randy orton actualités

Une star de la WWE affirme que Randy Orton est le plus grand de tous les temps

“`html

Une star de la WWE affirme que Randy Orton est le plus grand de tous les temps –

Le retour flamboyant de Randy Orton après une blessure grave

Le Roi du Ring mené par la controverse

Randy Orton a frôlé la fin de sa carrière suite à une sérieuse blessure au dos, pourtant, le légendaire combattant est toujours au sommet de son art. Récemment, il a atteint la finale du King of the Ring, où il a perdu face à Gunther dans des circonstances hautement controversées. Lors du tombé final, les épaules d’Orton n’étaient pas tout à fait à plat sur le tapis, mais l’arbitre a tout de même décrété Gunther comme vainqueur. Triple H a depuis annoncé qu’une revanche aura lieu dès le retour d’Orton.

L’admiration de Ludwaig Kaiser pour The Viper

Interrogé par Sportskeeda sur les adversaires qu’il souhaite affronter, Ludwaig Kaiser, membre de l’écurie de Gunther, a évoqué le célèbre match entre Gunther et Orton. Ludwaig n’a pas caché son admiration pour la Vipère, allant jusqu’à le qualifier de meilleur de tous les temps.

En repensant au King of the Ring, Randy Orton contre Gunther, ces moments montrent à quel point il est spécial d’être impliqué dans ce milieu actuellement. Que vous soyez fan ou actif sur le ring, c’est vraiment un moment unique. Dans des décennies, les gens regarderont en arrière et diront : ‘Waouh, qu’est-ce qui se passait à cette époque ?’ Tout le monde était tellement chanceux d’en faire partie.

Pour moi, quelqu’un comme Randy Orton serait exceptionnel. Absolument le meilleur, probablement jamais égalé. Une légende absolue, il a toujours été un modèle pour moi, même quand j’étais adolescent. J’ai toujours su que je voulais faire cela, donc cela a toujours été une personne que je voulais rencontrer, voir et apprendre de lui, et toutes ces choses.

Randy Orton : une carrière presque écourtée par une blessure

Absente depuis mai 2022 jusqu’aux Survivor Series 2023 en raison d’une grave blessure au dos, Randy Orton a traversé une période de doute. La blessure s’aggravant progressivement, il a dû subir une chirurgie, et les médecins lui ont conseillé de ne jamais remonter sur le ring. Durant cette période, Orton a préparé sa retraite et exprimé sa volonté de rester au sein de la WWE comme entraîneur ou producteur, ne voyant aucune raison de quitter définitivement la compagnie.

Merci à tous les lecteurs de Catch au quotidien pour votre fidélité !

“`

Romain
Retour en haut