triple H actualités

Une Légende du WWE Hall Of Fame Conteste Sa Défaite Face à Triple H lors d’un PPV de 2003!

“`html





Une Légende du WWE Hall Of Fame Conteste Sa Défaite Face à Triple H lors d’un PPV de 2003

Une Légende du WWE Hall Of Fame Conteste Sa Défaite Face à Triple H lors d’un PPV de 2003

Kevin Nash, icône du WWE Hall of Fame, n’a pas mâché ses mots en exprimant sa déception quant à sa défaite face à Triple H lors du PPV Bad Blood 2003. Cette rencontre épique, un Hell in a Cell Match pour le Titre Mondial des Poids Lourds, reste encore gravée dans les mémoires des fans de catch.

Les Coulisses de Hell in a Cell

Dans un épisode de son podcast explosif “Kliq This”, Kevin Nash est revenu sur l’origine du match et les discussions en coulisses. Nash se souvient de l’approche des dirigeants de la WWE :

Je me rappelle quand ils sont venus me voir et qu’ils m’ont dit : ‘On aimerait que toi et Paul (Triple H) fassiez un Hell in a Cell.’ J’ai répondu : ‘Je ferai un Hell in a Cell tant que ça reste dans la cage.’ Et ils m’ont dit : ‘Cela va être nul. Ce sera un match horrible. On va mettre Foley comme arbitre pour donner un peu de buffer.’ J’étais là à secouer la tête.

Une Question de Psychologie

Nash a également détaillé pourquoi il pensait qu’il aurait dû battre Triple H ce soir-là. Selon lui, le fait de ne pas quitter la cage ferait davantage sens du point de vue narratif :

La psychologie d’un match en cage, surtout avec un toit, alors que Paul n’a cessé de me fuir durant toute la rivalité, c’est qu’il me fasse finalement face en un-contre-un.

Et il ne s’est pas arrêté là, continuant sur sa lancée :

Je devais le battre. Il aurait pu me reprendre le titre une semaine plus tard. Mais ce soir-là, je devais le battre.

Le Match de WWE Qu’il Déteste le Plus

Kevin Nash a également confié qu’il détestait profondément le Sledgehammer Ladder Match de 2011, aussi contre Triple H. En raison de multiples opérations au genou et de son manque d’expérience dans les matchs d’échelle, Nash savait pertinemment que ce serait une mauvaise idée.

Merci à vous, fidèles lecteurs de Catch au Quotidien, pour votre passion et votre soutien. Restez branchés pour plus de scoops et d’analyses sur le monde palpitant du catch !



“`

Romain