Introduction à WWE RAW du 23 septembre 2024
Chers fans de catch, préparez-vous pour une soirée explosive avec WWE RAW! Ce soir, nous avons une programmation qui promet des frissons dès 20h00 EST. Restez branchés pour suivre les résultats match par match et les moments forts directement ici. Exprimez vos réactions dans la section commentaires ci-dessous!
Programme de WWE RAW (23/09/2024)
- Le retour de “The Scottish Warrior” Drew McIntyre.
- Match en Simple : Sami Zayn contre Ludwig Kaiser de Imperium.
- Match pour le Championnat Intercontinental WWE : Bron Breakker (C) contre “Main Event” Jey Uso.
Résultats de WWE RAW (23/09/2024)
L’émission débute avec des images saisissantes des fans faisant la queue au stand de merchandising. Joe Tessitore et Wade Barrett nous souhaitent la bienvenue, avant de nous plonger dans l’ambiance avec l’arrivée de Bron Breakker, Jey Uso et Drew McIntyre au stade.
Arrivée tumultueuse de Dominik Mysterio et Liv Morgan
Dominik “Dirty” Mysterio et la championne du monde féminine de la WWE, Liv Morgan, font une entrée remarquée en Lucha Low Rider. Alors qu’ils passent par une porte de garage, Braun Strowman, surnommé “The Monster Of All Monsters”, s’en prend brutalement à “Big” Bronson Reed, provoquant une scène de chaos à côté d’un stand de merchandising. Les officiels interviennent pour tenter de calmer la situation.
Confrontation entre Rhea Ripley, Liv Morgan et Dominik
Liv Morgan et Dominik rejoignent le ring pour adresser un message au WWE Universe. Après avoir ironisé sur les supporters, elle nous montre une vidéo de l’attaque de The Judgment Day sur Damian Priest et Rhea Ripley. Ripley intervient alors pour annoncer à Morgan qu’elle est médicalement apte à l’affronter et révèle que Dominik sera enfermé dans une cage de requin pendant leur match à Bad Blood. Elle promet de récupérer le Championnat sans aucune aide, avant de quitter l’arène d’un coup de tête à Morgan.
Premier match de la soirée: Sami Zayn contre Ludwig Kaiser
C’est un début de match intense entre Sami Zayn et Ludwig Kaiser d’Imperium. Après une série d’échanges vigoureux et de manœuvres dynamiques, Zayn parvient à contrer les tentatives de Kaiser et l’emporte avec son fameux Helluva Kick.
L’après-match et la provocation de GUNTHER
GUNTHER arrive furieux et confronte Sami Zayn, refusant un match pour le Championnat Poids Lourd Mondial malgré les provocations de Zayn. Ce dernier reste cependant déterminé, prêt à tout pour obtenir ce qu’il veut.
Rencontre entre Kofi Kingston et Xavier Woods
Dans une atmosphère plus légère, Kofi Kingston et Xavier Woods se réconcilient en coulisses. Alors qu’ils évoquent le dixième anniversaire de leur équipe, New Day, une interaction avec American Made les amène à préparer un match pour plus tard dans la soirée. Toutefois, Kingston rappelle à Woods qu’ils doivent maintenant adopter une approche plus sérieuse.
Restez connectés pour plus de mises à jour tout au long de la soirée!
- CM Punk déclare : « Je n’ai rien de flatteur à dire sur ce catcheur de la WWE qui… » - 2 octobre 2024
- Couverture en direct de WWE RAW le 23 septembre 2024 - 24 septembre 2024
- WWE RAW : Couverture en direct et résultats pour l’épisode du 16 septembre 2024. - 17 septembre 2024