Salut les fans de catch, prêts à monter sur le ring de l’info ? Aujourd’hui, on va parler d’un véritable phénomène du catch : Randy Orton. Et pas n’importe comment ! On va voir ce qu’en pense un membre du Temple de la renommée de la WWE. Attachez vos ceintures, ça va décoller !
Le jugement d’un expert : Jim Ross place Randy Orton au sommet
Je suis surexcité de vous partager les dernières déclarations de Jim Ross, légende du commentaire et membre du Temple de la renommée de la WWE. Dans son podcast “Grilling JR”, il a lâché une véritable bombe sur Randy Ortron. Accrochez-vous bien :
“Randy Orton est tout simplement au sommet de la liste, sans aucun doute possible.”
Boom ! Venant d’un expert comme JR, ça claque ! Il n’y est pas allé de main morte pour décrire le talent exceptionnel de la Vipère. Et ce n’est pas tout, il a ajouté :
“C’est un naturel, le catch est dans son ADN. Et ça l’est toujours.”
Je suis d’accord avec lui, Orton a ça dans le sang. Après tout, il est le fils de “Cowboy” Bob Orton Jr. et le petit-fils de Bob Orton Sr. Le catch, c’est une histoire de famille chez les Orton !
La longévité exceptionnelle de Randy Orton
Maintenant, parlons un peu de la carrière incroyable de Randy. Jim Ross a mis l’accent sur un point qui m’épate personnellement : sa longévité et sa constance sur le ring. Voici ce qu’il a déclaré :
“Encore aujourd’hui, il continue de livrer des matchs aussi bons que n’importe qui d’autre sur la carte.”
C’est dingue quand on y pense ! Orton cartonne depuis plus de 20 ans dans le business. Et il ne montre aucun signe de ralentissement. Voici une liste de ses accomplissements les plus marquants :
- 14 fois champion du monde
- Plus jeune champion du monde de l’histoire de la WWE
- Vainqueur du Royal Rumble en 2009 et 2017
- Triple Crown Champion
- Grand Slam Champion
Impressionnant, non ? Et ce n’est qu’un aperçu de son palmarès. Randy Orton est vraiment dans une catégorie à part.
L’impact global de Randy Orton sur le catch professionnel
Jim Ross n’a pas seulement parlé des prouesses d’Orton sur le ring. Il a également souligné sa contribution globale au business du catch :
“Il est incroyablement talentueux et il a su faire évoluer son jeu à travers tous ses règnes de champion et ses main events.”
Je suis totalement d’accord ! Randy n’est pas seulement un lutteur exceptionnel, c’est aussi un conteur hors pair sur le ring. Son personnage de la Vipère a marqué toute une génération de fans.
Voici un petit tableau récapitulatif de l’évolution de Randy Orton au fil des ans :
Période | Personnage | Faits marquants |
---|---|---|
2002-2004 | Le Rookie prodige | Intégration à Evolution |
2004-2010 | Le Legend Killer | Premier règne de champion du monde |
2010-présent | La Vipère | Multiples règnes de champion, RKO devenu iconique |
L’avis d’un autre Hall of Famer : Eric Bischoff
Et comme si l’opinion de Jim Ross ne suffisait pas, un autre membre du Temple de la renommée de la WWE a récemment encensé Randy Orton. Eric Bischoff, rien que ça ! Après le match d’Orton contre Gunther au PLE Bash in Berlin, Bischoff a lâché :
“Randy Orton est un trésor national.”
Wow ! Quand je vous disais que la Vipère était dans une catégorie à part ! Bischoff a particulièrement salué la performance d’Orton dans ce match, estimant que c’était grâce à lui que la rencontre avait été si bonne.
Je suis complètement d’accord avec ces légendes du business. Randy Orton est sans aucun doute l’un des plus grands lutteurs de tous les temps. Sa capacité à rester au top pendant si longtemps, à constamment réinventer son personnage tout en gardant ce qui fait sa marque de fabrique, c’est tout simplement exceptionnel.
Alors, qu’en pensez-vous ? Randy Orton mérite-t-il vraiment sa place parmi les tout meilleurs de l’histoire ? Personnellement, je n’ai aucun doute là-dessus. Mais j’aimerais bien connaître votre avis ! N’hésitez pas à me le faire savoir dans les commentaires. Et comme on dit dans le milieu : “Watchout, watchout, RKO outta nowhere !” À la prochaine, les accros du catch !
- L’opinion de Randy Orton sur son jeune adversaire de NXT : révélations surprenantes - 11 octobre 2024
- Dernières rumeurs sur Roman Reigns, The Rock et Cody Rhodes pour WWE WrestleMania 41 - 11 octobre 2024
- Eddy thorpe – Carrière,Biographie,Actualités et Palmarès - 10 octobre 2024