Preview de AEW Collision du 25 mai 2024

Salut, c’est Romain pour le preview du jour! 👋

Au programme aujourd’hui, nous avons un lineup électrique qui promet de nous tenir en haleine tout au long du show. Préparez-vous, car la route vers Double or Nothing fait un arrêt obligatoire ce soir avec des combats et des rivalités qui vont atteindre leur paroxysme.

🔥 Une Confrontation Explosive pour les Titres Trios 🔥

En tête d’affiche, **Les Lucha Brothers vs The Gunn Club**. Si Penta El Zero Miedo et Rey Fenix s’imposent, leur match à Double or Nothing deviendra une disputée pour les titres Trios. C’est une opportunité en or pour les frères masqués de marquer l’histoire et vous pouvez parier qu’ils mettront tout en œuvre pour y parvenir.

👊 Bryan Danielson & FTR: La Revanche 👊

Dans un autre match très attendu, nous verrons **Bryan Danielson et FTR affronter Satnam Singh, Jeff Jarrett, et Jay Lethal**. Bryan Danielson cherche à se venger de l’attaque subie par le clan de Jarrett lors du dernier Dynamite. Ce match promet d’être intense et très personnel.

🌟 Dernier Arrêt Avant Double or Nothing 🌟

Rappelez-vous, c’est le dernier show avant le tant attendu PPV Double or Nothing. Attendez-vous à des surprises, des retournements de situation et bien sûr, de l’action ininterrompue. Ce soir, chaque superstar cherchera à se positionner avantageusement avant le grand soir.

📺 Où et Quand regarder? 📺

Ne manquez pas cet incroyable spectacle qui se tiendra **à Las Vegas, Nevada**, diffusé en direct :

– Pour nos amis noctambules en France, rendez-vous **dans la nuit de samedi à dimanche à 2h00** (heure française sur **TNT, TSN+,** et **AEW Plus sur FiteTV**).
– Pour nos fans en Amérique du Nord, le show sera disponible **à 20h00** (heure de Montréal)!

Pour ceux qui préfèrent la rediffusion, **Warner TV Next** vous donne rendez-vous **jeudi à 21h10 heure française**.

En attendant, gardez l’œil ouvert pour plus d’annonces et préparez-vous à une soirée qui promet d’être légendaire. Restez branchés pour ne rien manquer de l’action!

**Crédit photo : WWE**

Romain
Retour en haut