cody rhodes actualités

Cody Rhodes sollicité par les partis démocrate et républicain pour se présenter aux élections

Salut les fans de catch, prêts à monter sur le ring de l’info ? Accrochez-vous bien, car j’ai une nouvelle qui va vous faire tomber de votre chaise ! Notre American Nightmare préféré, Cody Rhodes, pourrait bien troquer son attirail de catcheur contre un costume de politicien. Eh oui, vous avez bien entendu ! Les partis démocrate et républicain lui font les yeux doux pour qu’il se lance dans l’arène politique. Alors, Cody va-t-il suivre les traces de Kane et Jesse Ventura ? C’est ce qu’on va découvrir ensemble !

Cody Rhodes : du ring à la politique ?

Figurez-vous que Cody Rhodes a récemment lâché une bombe lors d’une interview avec Gabby LaSpisa. Il a révélé que des représentants des deux grands partis politiques américains l’ont approché pour qu’il se présente à un poste en Géorgie. Tiens donc, ça ne vous rappelle pas quelqu’un ? Eh oui, c’est exactement le chemin qu’ont emprunté des légendes comme Kane et Jesse Ventura après leur carrière de catcheur.

Mais attendez, ce n’est pas tout ! Notre Cody national n’a pas complètement fermé la porte à cette idée. Il a même avoué que la perspective d’aider les autres à travers la politique l’attirait. Faut dire qu’avec son surnom d'”American Nightmare”, son tatouage du drapeau américain dans le cou et sa robe aux couleurs de l’Oncle Sam, il a déjà tout l’attirail du parfait politicien made in USA !

Voici un petit récapitulatif des atouts de Cody pour une carrière politique :

  • Une image d’Américain pur jus
  • Une expérience de la scène et des médias
  • Un charisme indéniable
  • Une popularité auprès du public

Le catch et la politique : un duo qui cartonne

Je sais ce que vous vous dites : “Mais qu’est-ce que le catch vient faire dans la politique ?” Eh bien, figurez-vous que ce n’est pas la première fois que ces deux mondes se rencontrent. On a déjà vu des catcheurs faire le grand saut vers la politique avec succès. Tenez, prenez Jesse Ventura par exemple. Ce gars-là est passé de catcheur à gouverneur du Minnesota ! Et que dire de Kane, alias Glenn Jacobs, qui est maintenant maire du comté de Knox dans le Tennessee ?

Mais le plus célèbre exemple reste sans doute Donald Trump. Oui, oui, l’ancien président des États-Unis ! Avant de s’asseoir dans le Bureau Ovale, il était déjà membre du Hall of Fame de la WWE. Comme quoi, le catch et la politique, ça peut faire des étincelles !

Voici un petit tableau comparatif de ces catcheurs-politiciens :

Nom Carrière de catcheur Carrière politique
Jesse Ventura Catcheur et commentateur WWE Gouverneur du Minnesota
Kane (Glenn Jacobs) Catcheur WWE Maire du comté de Knox, Tennessee
Donald Trump Hall of Fame WWE Président des États-Unis

L’avenir de Cody Rhodes : entre catch et politique

Alors, que va faire Cody ? Va-t-il continuer à briller sur le ring ou va-t-il se lancer dans la course aux élections ? Pour l’instant, rien n’est sûr. Mais une chose est certaine : qu’il choisisse le catch ou la politique, Cody Rhodes a de beaux jours devant lui !

D’ailleurs, parlons un peu de sa carrière actuelle. À SummerSlam, on a vu Cody faire équipe avec nul autre que Roman Reigns ! Eh oui, tu as bien lu. Ces deux-là ont mis leurs différends de côté pour faire face à une menace commune. Cody a même déclaré qu’il devait beaucoup à Roman Reigns. Comme quoi, même dans le catch, les alliances les plus improbables peuvent se former !

Et pendant qu’on parle de surprises, saviez-vous que Gunther a récemment remporté le titre de Champion du Monde Poids Lourds de la WWE ? Une victoire qui a fait pas mal de bruit dans le milieu !

Bref, que ce soit dans le ring ou en politique, Cody Rhodes ne cesse de nous surprendre. Et vous, qu’en pensez-vous ? Vous le verriez bien en costume-cravate à débattre au Congrès ? Ou préférez-vous le voir continuer à enflammer les foules dans les arènes de la WWE ? Une chose est sûre, quel que soit son choix, je serai là pour vous en parler avec toute l’énergie que vous me connaissez !

Romain