cm punk actualités

CM Punk Immortalise l’Empreinte de Patte de Larry pour une Figurine dans une Vidéo Exclusive.!

“`html




CM Punk Immortalise l’Empreinte de Patte de Larry pour une Figurine dans une Vidéo Exclusive

CM Punk et Larry, le Duo Emblématique des Collectibles

Suite à une blessure au triceps survenue lors du Royal Rumble 2024, causée par Drew McIntyre, CM Punk a décidé de se tourner vers des collaborations extérieures pour rester sous les projecteurs pendant son hiatus.

Une Collaboration Unique avec Zombie Sailor’s Toys

Il y a quelques mois, le meilleur catcheur du monde et son fidèle compagnon Larry ont participé à une campagne avec Zombie Sailor’s Toys pour promouvoir leurs nouvelles figurines. Cette collaboration met en avant une figurine exclusive de CM Punk, avec en bonus une figurine de Larry!

Les Coulisses de la Création de la Figurine

Zombie Sailor’s Toys a partagé des photos des coulisses sur leur Instagram, révélant le processus créatif derrière l’intégration de Larry. Récemment, une vidéo exclusive montre CM Punk capturant l’empreinte de patte de son chien pour la ligne de collectibles.

Un Détail Qui Fait la Différence

CM Punk est vu tenant Larry pour obtenir son empreinte de patte. Et à la grande surprise des fans de jouets, c’est bien l’empreinte réelle de Larry qui figure sur l’avant de la carte de la figurine “Heels and Faces”!

“Pour ceux qui se posent la question, OUI, c’est bien l’empreinte réelle de Larry sur l’avant de sa carte de la figurine “Heels and Faces”! Voici un petit aperçu des coulisses de @cmpunk capturant l’empreinte de Larry que nous avons utilisée pour l’emballage 😂 Tout est dans les détails!”

Retour Tonitruant à WWE Clash at the Castle

Ce week-end, CM Punk a fait la une des journaux lors du WWE Clash at the Castle. Dans les derniers instants du spectacle, vêtu d’un t-shirt d’arbitre, il est intervenu pour priver Drew McIntyre de son opportunité pour le titre mondial, permettant ainsi à Damian Priest de conserver son titre.

Prochain Rendez-vous à Chicago

Le champion est également programmé pour faire son retour lors de l’édition de cette semaine de SmackDown à Chicago, Illinois, sa ville natale. Il devrait y donner des nouvelles sur son statut sur le ring et probablement poursuivre sa rivalité avec Drew McIntyre.

Collectionneurs, à vos Figurines!

Les amateurs de collectibles peuvent dès maintenant se procurer les figurines de CM Punk et Larry auprès de Zombie Sailor’s Toys pour ajouter cette fabuleuse paire à leur collection.

Merci à Nos Lecteurs Fidèles!

Merci à vous, lecteurs de Catch au quotidien, pour votre soutien continu. Restez à l’affût pour plus de contenus exclusifs sur vos superstars préférées!



“`

Romain