cody rhodes actualités

Bully Ray Réagit à l’Idée de Cody Rhodes Champion WWE avec un Manager






Bully Ray Réagit à l’Idée de Cody Rhodes Champion WWE avec un Manager

Bully Ray Réagit à l’Idée de Cody Rhodes Champion WWE avec un Manager

Salut à tous les fans de catch au quotidien ! Aujourd’hui, nous plongeons dans une discussion explosive concernant notre “American Nightmare”, Cody Rhodes, et la possibilité qu’il soit accompagné d’un manager sur le ring. Toutefois, notre WWE Hall of Famer, l’inimitable Bully Ray, a une opinion bien tranchée sur le sujet !

Cody Rhodes et son désir d’avoir un manager

Lors de son récent ennemi avec Logan Paul, Cody Rhodes a évoqué l’idée d’avoir un manager à ses côtés sur les écrans. Ce qui est intéressant avec cette déclaration, c’est qu’elle ramène à la mémoire des moments mémorables où Cody était managé par le légendaire Arn Anderson à AEW. Mais voilà, même si Anderson a su motiver Rhodes lors de ses moments de doute, Bully Ray n’est pas convaincu que Rhodes ait besoin de quelqu’un pour le guider sur WWE TV.

Bully Ray se montre catégorique

Lors de l’émission “Busted Open”, Ray a été très clair : “Je ne crois pas que Cody Rhodes ait besoin de quelqu’un comme manager.” Alors que certains pourraient penser qu’une figure autoritaire comme Anderson pourrait ajouter de la valeur à la présence de Cody, Ray pense tout autrement. Pour lui, si Rhodes devait vraiment avoir un manager, il faudrait une raison très valable !

L’option old-school : Arnold Skaaland

Bully Ray a eu l’idée intéressante de comparer Anderson à Arnold Skaaland, un manager légendaire de la vieille école. Pour Ray, si Cody devait vraiment opter pour un manager, il préférerait une figure discrète comme Skaaland, plutôt que quelqu’un de vocal. “Je ne veux pas de quelqu’un pour parler à la place de Rhodes comme Anderson le faisait à AEW”, explique-t-il. Il a fait valoir que tout se déroule parfaitement bien pour Rhodes à l’heure actuelle et que ce dernier n’a besoin de personne à ses côtés.

Le point de vue nostalgique

Ray a également nuancé ses propos en reconnaissant son affection pour Anderson et ce qu’il a pu accomplir avec Cody à AEW. “Je suis un fan d’Arn, je comprends leur relation. Mais pour moi, c’était plus par nostalgie qu’une véritable nécessité,” conclut-il. En bref, tout roule pour Rhodes, qui n’a besoin de personne pour parler en son nom !

L’avenir de Rhodes

Dans l’actualité, il semble que Cody Rhodes sera bientôt en rivalité avec AJ Styles, vu la récente trahison de “The Phenomenal One” à “WWE SmackDown”. Restez aux aguets, car cette confrontation pourrait bien encore faire des étincelles !

Merci de nous suivre, chers lecteurs de Catch au quotidien ! Votre passion nous motive à vous apporter toutes les dernières nouvelles et analyses du monde du catch. À très bientôt sur le ring !


Romain
Retour en haut