Ce nouvel épisode de AEW Rampage s’ouvre ce vendredi 17 novembre 2023 en direct du Kia Forum à Inglewood, Californie, juste après la diffusion de AEW Collision. Trent Beretta réalise son entrée vers le ring pour le premier match de la soirée, dans lequel il va tenter de vaincre Christian Cage pour remporter le TNT Championship.


TNT Championship match : Christian Cage (c) (w/Luchasaurus & Nick Wayne) bat Trent Beretta, par tombé.
Grâce à la distraction provoquée par Luchasaurus envers l’arbitre, Cage reprend le match en main et parvient à asséner son Kill Switch pour le compte final et la victoire.


‘Timeless” Toni Storm (w/Lutha) bat Emi Sakura, par tombé.
Storm parvient à réaliser un Piledriver sur son adversaire pour lui river les épaules jusqu’au compte de trois et décrocher la victoire.


Lors d’une interview en coulisse, Jay Lethal annonce qu’il affrontera Eddie Kingston pour le ROH World Championship lors de AEW Full Gear: Zero Hour demain soir.


Roderick Strong (w/The Kingdom) bat Action Andretti, par tombé.
Petite frayeur durant la rencontre, lorsque Strong chute sur la nuque lors d’un Spanish Fly par Andretti. Après avoir été examiné par un médecin, Strong parvient à se relever et poursuivre le match. Quelques minutes plus tard, Strong parvient à asséner son backbreaker sur son adversaire pour le compte final et remporter ce match.


Une interview par Renee Paquette de Jay White est diffusée :

Durant l’entretien, MJF attaque son adversaire de Full Gear. White encaisse les coups et fait tout son possible pour s’accrocher au AEW World Championship. Dans les couloirs, Juice Robinson attaque MJF et s’enferme avec lui dans une pièce. Quelques instants plus tard, White entre dans cette pièce et découvre Juice au sol et en sang. MJF a une télévision dans les mains et est sur le point de l’écraser sur Juice, mais il la jette en direction de White, qui s’écarte juste à temps.

MJF part à la poursuite de White et les deux se retrouvent sur le ring, mais The Gunns interviennent pour prêter main forte à White. Le champion du monde parvient à garder son avantage, grâce à la haine et l’adrénaline. MJF parvient à récupérer son “Triple B”. Cependant, Bullet Club Gold reviennent en force et passent MJF à tabac. Le theme de Samoa Joe se lance et ce dernier fonce sur le ring.

Les trois assaillants fuient immédiatement. MJF se relève et Joe lui propose une poignée de main. MJF accepte, enfin, l’aide de Joe. Il fera ainsi équipe avec lui lors de AEW Full Gear: Zero Hour pour défendre les ROH World Tag Team Championships face aux Gunns. MJF et Samoe Joe célèbrent sur le ring, ensemble, pour conclure cet épisode de AEW Rampage.