Ce nouvel épisode de WWE NXT s’ouvre ce mardi 14 novembre 2023 en direct du Performance Center à Orlando, Floride. Plus tôt dans la journée, les quatre membres de Chase U ont été pris d’assaut par des journalistes concernant l'”enquête” en cours les concernants. Andre Chase assure qu’il coopère mais que, ce soir, ils se concentrent sur leur match de championnat.

Tony D’Angelo et Channing “Stacks” Lorenzo de The Family réalisent leur entrée vers le ring. Ils sont rejoints par les NXT Tag Team Champions Andre Chase & Duke Hudson, accompagnés par Thea Hail et Jacy Jayne. Le match de championnat peut débuter.


NXT Tag Team Championship match : The Family (Tony D’Angelo et Channing “Stacks” Lorenzo) battent Chase U (Andre Chase & Duke Hudson) (c) (w/Thea Hail & Jacy Jayne), par tombé. NOUVEAUX CHAMPIONS !!!
En plein match, les élèves de la Chase U présents dans le public décident de quitter les gradins, ce qui déconcentre Andre Chase. Stacks et D’Angelo profitent de la situation pour reprendre le contrôle du match et asséner leur double team “Bada Bing Bada Boom” et réaliser le compte de trois pour remporter les titres.


Dans une vidéo, la WWE Hall of Famer Lita annonce ces choix pour les qualifications des Iron Survivor Challenges Trick Williams vs. Coffey et Roxanne Perez vs. Lash Legend.


En coulisse, Baron Corbin et le NXT North American Champion Dominik Mysterio discutent ensemble. Corbin félicite Dominik et Judgment Day pour avoir conservé les titres par équipe à RAW. “Dom Dom” dit à Corbin qu’il sera là ce soir s’il a besoin de lui.


Les quatre membres de Meta-Four se trouvent sur le ring pour une nouvelle édition de Supernova Sessions. Noam Dar présente leur invités, Alpha Academy. Les quatre membres de la faction réalisent leur entrée jusqu’au ring. Les deux camps échangent à propos du Heritage Cup et Tozawa assure qu’il veut remporter le trophée. Un échange comique s’installe avec Otis qui “drague” Lash Legend.

Chad Gable calme les tensions et les cris, puis dit à Noam Dar qu’il a trouvé le parfait challenger pour son Heritage Cup. Maxxine Dupri fait les éloges de ce challenger et dresse son palmarès. Chad Gable révèle le nom de ce challenger : lui-même. Dar s’énerve et s’avance vers Gable mais ce dernier lui assène un coup de tête pour conclure le segment.


Match de qualification pour l’Iron Survivor Challenge féminin : Lash Legend (w/Meta-Four) bat Roxanne Perez, par tombé.
Bien que Meta-Four ont été renvoyés en coulisse par l’arbitre plus tôt durant le match, Jakara Jackson revient pour distraire Perez et permettre à Kiana James d’attaquer Perez. Legend prend l’avantage et assène une powerbomb pour le compte de trois et se qualifier.


Hier en coulisse, la NXT Women’s Champion Lyra Valkyria est aidée par des coachs de NXT pour se préparer avant son match de championnat face à Xia Li. La championne reçoit une invitation de la part de Li pour une “cérémonie du thé des guerriers”, qui aura lieu ce soir. La vidéo de cette cérémonie est diffusée après la publicité.


Interviewé en coulisse, Trick Williams assure qu’il n’a pas fait exprès de frapper Carmelo Hayes la semaine dernière. Présent à ses côtés, ce dernier le comprend et dit à Tricks qu’il sera avec lui en ringside pour son match, qui aura lieu après la publicité.


En coulisse, Dijak interrompe une interview de Bron Breakker. Il lui assure qu’il veut le voir se qualifier pour l’Iron Survivor Challenge, car il veut se confronter à lui. Breakker, lui, lui assure qu’il ne veut pas croiser son chemin autrement il va finir par le supplier pour prendre sa revanche.


Match de qualification pour l’Iron Survivor Challenge masculin : Trick Williams (w/Carmelo Hayes) bat Joe Coffey (w/Gallus), par tombé.
Trick parvient à planter un jumping knee sur Coffey pour le compte de trois et se qualifier.


Brawling Brutes (Ridge Holland & Butch) battent OTM (w/SCRYPTS), par tombé.
Holland et Butch assènent leur double team sur Bronco Nima pour le compte de trois par Butch et la victoire.


Une nouvelle vignette de Joe Gacy est diffusée.


Gigi Dolin bat Arianna Grace, par tombé.
Dolin parvient à planter un kick suivi de son finisher pour le tombé final et la victoire.


Baron Corbin bat Wes Lee, par tombé.
Le NXT North American Champion Dominik Mysterio débarque en ringside mais Wes Lee l’attaque avec un suicide dive. Lee remonte sur le ring mais Corbin lui assène son End of Days pour le compte de trois et la victoire.

Après le match, Corbin attaque Lee mais le NXT Champion Ilja Dragunov fonce sur le ring pour attaquer Corbin. Le champion prépare un Torpedo Moscow mais Corbin le contre avec un End of Days.

Corbin rejoint le stage mais Dragunov prend un micro. Il affirme que Corbin a commis une grave erreur. S’il veut tant ce match de championnat, il l’aura, à NXT Deadline. WWE NXT rend l’antenne.