Ce nouvel épisode de WWE RAW s’ouvre ce lundi 13 novembre 2023 en direct de la Capital One Arena à Washington, DC, avec l’entrée vers le ring de Cody Rhodes. Micro en main, il dit qu’il a beaucoup de souvenirs dans cette arène et qu’il compte bien en créer un nouveau ce soir, lorsqu’il fera équipe avec “Main Event” Jey Uso pour affronter The Judgment Day. Il l’affirme : ils vont remporter les Undisputed WWE Tag Team Championships.
Cody parle ensuite de Survivor Series: WarGames, qui aura lieu dans deux semaines. “The American Nightmare” présente ses coéquipiers pour cette rencontre. Jey Uso réalise son entrée vers le ring, suivi de Sami Zayn puis le World Heavyweight Champion Seth “Freakin” Rollins. Cody reprend la parole et dit qu’ils sont tous là sur ce ring pour une même raison : The Judgment Day. Il note qu’il s’est toujours entendu avec Sami Zayn, seulement récemment avec Jey et, concernant Seth Rollins… Les deux hommes se confrontent du regard puis le theme de Judgment Day se lance.
JD McDonagh, le NXT North American Champion et les Undisputed WWE Tag Team Champions Finn Balor et Mr. Money in the Bank Damian Priest réalisent leur entrée vers le ring. Balor se moque de ses futurs adversaires, disant qu’ils sont des clowns car ce sont des personnes associées aléatoirement qui vont affronter une véritable famille. Priest se moque de Cody, disant qu’il est capable de vaincre tous ses partenaires, mais qu’il est incapable d’être champion.
Priest et Finn poursuivent, en se moquant également de Rollins, Zayn puis Jey, affirmant que ce dernier est incapable de faire confiance à ses coéquipiers. Dominik veut prendre la parole mais se fait lourdement huer par le public de Washington, DC. Zayn prend la parole et dit qu’ils comprennent bien leur manège, mais ils vont affronter le groupe le plus dangereux qu’il soit pour eux, dans le match le plus brutal qu’ils n’ont jamais connu.
Cody se moque de ses ennemis, disant qu’il est étonné de ne pas voir “Mami” avec eux, puisqu’elle est leur leader. Priest dit qu’elle n’est pas la leader et veut développer Cody le coupe et dit que Dominik est surement le leader en l’absence de Rhea Ripley. Priest répond que non. S’il ne s’agit ni de Rhea, ni de Dominik et ni de Finn, le leader est surement JD McDonagh, dit Cody.
Priest l’arrête et affirme de manière claire : “Je suis le leader.”. Finn, Dominik et JD le regardent avec un regard surpris. Seth Rollins s’énerve et dit qu’il en a marre de parler. Il challenge JD et Dominik dans un match par équipe face à lui et Sami Zayn, maintenant. Damian Priest accepte et la publicité se lance.
Seth “Freakin” Rollins & Sami Zayn battent Dominik Mysterio & JD McDonagh, par disqualification.
Finn Balor, Damian Priest et Rhea Ripley débarquent du public pour attaquer Rollins et Zayn, provoquant la disqualification. Cody Rhodes et Jey Uso foncent en ringside pour se mêler au brawl. Une bagarre éclate et des officiels, arbitres et agents de sécurité foncent en ringside pour tenter de séparer les deux camps.
Furieux, le General Manager de RAW Adam Pearce prend un micro et dit qu’il en a marre de “ces jeux”. Pour s’assurer que le match pour les Undisputed WWE Tag Team Championships qui aura lieu dans le Main Event de ce soir se déroule correctement, tous les participants des WarGames en dehors de Cody, Jey, Balor et Priest seront bannis de l’arène. La Women’s World Champion hurle sur le GM de RAW, furieuse de la décision. La publicité se lance.
Après le break, Rhea est toujours en train d’hurler sur Pearce et affirme que RAW a besoin de The Judgment Day car c’est eux qui contrôle ce show. Pearce dit qu’il a rien a faire de ce que pense Rhea et que c’est lui qui contrôle RAW. Elle n’a pas non plus intérêt à intervenir ce soir, autrement… Le theme de Zoey Stark se lance. Cette dernière rejoint le ring. Pearce veut lui demander de partir mais Rhea veut écouter ce qu’elle a à dire. Micro en main, Zoey revient sur sa victoire qui lui a offert une opportunité au Women’s World Championship et que Rhea ne devrait pas la sous estimer.
Rhea se souvient des grandes victoires de Zoey ces derniers mois, face à Trish Stratus ou encore Becky Lynch, mais la seule manière pour elle d’être championne c’est qu’elle soit dans le roster opposé au sien, car “Mami’s always on top”. Ripley poursuit et demande à Zoey de partir pour la laisser s’occuper des affaires de Judgment Day. Zoey lui dit qu’elle était à deux doigts de remporter son titre à Crown Jewel et que, dans deux semaines à Survivor Series, elle va le remporter.
Zoey commence à quitter le ring mais Rhea tente de l’attaquer. Zoey esquive et Rhea est éjectée hors du ring. Zoey monte sur la troisième corde mais Rhea recule. Zoey redescend du coin et fait le signe “à deux doigts” en direction de la championne et dit que “un, deux, trois, c’est tout ce qu’il me suffit”. Rhea recule vers le stage pour conclure le segment.
Une nouvelle vignette de Shinsuke Nakamura est diffusée. Ce dernier va faire face à Otis d’Alpha Academy, après la publicité.
En coulisse, Cody Rhodes interpelle Seth Rollins. Cody lui demande un effort de sa part : ils doivent coexister, au moins une nuit, lors des WarGames. Seth confirme qu’il ne l’aime pas, ne l’a jamais aimé et qu’il ne sait même pas s’il pourrait l’aimer un jour. Cependant, il le respecte. Ils vont pouvoir coexister sans problème pour les WarGames, Seth assure à Cody. Le champion du monde dit à Cody de gagner les titres ce soir, puis repart.
Shinsuke Nakamura bat Otis (w/Alpha Academy), par tombé.
Nakamura doit asséner trois Kinshasa consécutifs sur Otis pour pouvoir lui river les épaules jusqu’au compte de trois et décrocher la victoire. Après le match, Nakamura provoque Chad Gable, mais Akira Tozawa et Maxxine Drupri retient leur coach pour éviter la confrontation. Nakamura quitte le ring pour conclure la séquence.
En coulisse, Drew McIntyre confronte Seth Rollins. McIntyre dit que Seth avait raison, il ne doit sa défaite à Crown Jewel qu’à lui-même. Il va faire ce qu’il a toujours fait : travailler et remonter au sommet. Drew veut offrir une poignée de main à Seth, en signe de respect. Seth l’accepte.
Tegan Nox (w/Natalya) bat Piper Niven (w/Chelsea Green), par tombé.
Nox parvient à réaliser un roll-up sur Niven pour décrocher le compte de trois sur la moitié des Women’s Tag Team Champions.
En coulisse, The Miz est interviewé à propos de son futur match pour l’Intercontinental Championship face à Gunther. Il dit que le champion veut le rabaisser en l’insultant de tous les noms, tel que “clown”. Avec Valhalla, Ivar l’interrompe et dit qu’il est bien un clown. “Big” Bronson Reed débarque et confronte les deux hommes, disant qu’ils ne lui arrivent pas à la cheville. Ivar et Reed se confrontent mais ce premier repart pour calmer les tensions.
Ludwig Kaiser (w/Giovanni Vinci) bat Tommaso Ciampa (w/Johnny Gargano), par tombé.
Alors qu’il avait été banni du ringside, Vinci revient et attaquer Gargagno, ce qui distrait Ciampa. L’arbitre ne prend pas en compte sa propre décision et n’invoque pas la disqualification. Kaiser réalise un roll-up sur Ciampa pour le compte de trois et la victoire.
En coulisse, Damian Priest s’explique auprès de ses partenaires de Judgment Day concernant son affirmation qu’il est le leader de leur groupe. Il a dit cela sur le moment, mais ils savent très bien ce qu’il en pense réellement. Rhea lui propose d’être en charge de leur équipe à WarGames. Finn Balor et Dominik accepte.
Rhea veut donner un sac à Priest, pour qu’il le donne à JD McDonagh, qui se trouve à l’infirmerie. Rhea dit que JD s’y trouve car il a pris un coup pour lui. Finn affirme que JD a fait ses preuves et qu’il mérite d’être un membre officiel de Judgment Day. Priest accepte finalement. Rhea lui donne le sac et lui demande d’annoncer la bonne nouvelle à JD. Priest part le faire.
Xia Li bat Indi Hartwell (w/Candice LeRae), par TKO.
Indi ne peut plus poursuivre la rencontre et l’arbitre déclare Li gagnante de la rencontre. Après le match, Becky Lynch réalise son entrée et se dirige vers le ring. Au micro, elle s’adresse à Li et dit que ce n’est pas cette dernière qui va décider quand elles vont s’affronter mais c’est elle. Lynch tente d’attaquer Li mais la Chinoise esquive et fuit le ring. Micro en main, Lynch annonce qu’elles s’affronteront la semaine prochaine à RAW.
En coulisse, l’Intercontinental Champion Gunther confronte The Miz. Ce dernier répète à Gunther qu’il n’a pas conscience de qu’il affronte. Il y a une raison pour laquelle il a gagné ce titre huit fois. À Survivor Series, il va apprendre la différence entre “champion au plus long règne” et “plus grand champion de l’histoire”. Gunther lui dit qu’il sait très bien à qui il a à faire. Il lui dit que peu importe le dénouement de son match ce soir, ce sera rien comparé à ce qui l’attend à Survivor Series.
Toujours en coulisse, Zoey Stark et Shayna Baslzer discutent, mais sont interrompues par Raquel Rodriguez puis Nia Jax. Cette dernière et Raquel se provoquent. Raquel affirme à Jax qu’elle sait très bien qu’elle peut la vaincre si elles s’affrontent dans le ring.
The Miz bat Ivar (w/Valhalla), par tombé.
Présent en ringisde durant la rencontre, Bronson Reed distrait Ivar et permet ainsi à Miz de réaliser un roll-up pour le tombé final et la victoire. Après le match, Reed attaque Ivar et lui assène son Tsunami.
En coulisse, Damian Priest vient à la rencontre de JD McDonagh. Il lui dit qu’il ne le supporte pas vraiment mais, ce soir, il a pris un coup pour Judgment Day et pour lui. Malgré son avis sur lui, JD est un homme avec qui il peut aller en guerre à ses côtés.
Priest sort une veste en cuir du sac qu’il a en main et le donne à JD, tout en lui souhaitant la bienvenue dans le Judgment Day. Finn Balor arrive et est heureux pour son ami et dit “enfin !” de soulagement. Finn dit à JD qu’ils vont célébrer plus tard, là ils doivent se préparer pour leur défense de championnat ce soir.
En coulisse, Gunther vient à la rencontre de Ludwig Kaiser et Giovanni Vinci. Gunther félicite Kaiser pour sa victoire ce soir. Kaiser répond en s’auto-complimentant, sauf que Gunther ne parlait pas Kaiser, mais à Vinci. Le champion Intercontinental lui dit que c’est grâce à lui si Imperium a gagné ce soir. Alors que Vinci a un large sourire sur son visage, Gunther dévisage Kaiser, presque sonné par ce qu’il vient d’entendre.
Dans la salle de musculation de l’arène, Maxxine Dupri et Ivy Nile discutent ensemble de leur côté, tandis qu’Alpha Academy et The Creed Brothers du leur. Les Creed disent à Alpha Academy qu’ils veulent partir en chasse des Undisputed WWE Tag Team Championships, mais New Day débarquent. Woods dit qu’ils ne peuvent pas parler des titres par équipe sans parler du New Day. Akira Tozwa intervient et fait la danse de New Day et dit qu’il veut devenir “WWE Tag Team Champions”.
Undisputed WWE Tag Team Championship match : The Judgment Day (Finn Balor & Damian Priest) (c) battent Cody Rhodes & Jey Uso, par tombé.
Drew McIntyre débarque en ringside et, lorsque l’arbitre a le dos tourné, assène un Claymore sur Jey Uso, puis le jette sur le ring pour permettre à Balor de réaliser un tombé pour décrocher le compte de trois et conserver les titres.
Sur le stage, McIntyre observe Cody et Jey, au sol. La Women’s World Champion Rhea Ripley arrive au côté de McIntyre et les deux se serrent la main ! “Mami” et McIntyre arborent un grand sourire et WWE RAW rend l’antenne.