Ce nouvel épisode de AEW Rampage s’ouvre ce vendredi 10 novembre 2023 en direct de la Oakland Arena à Oakland, Californie, avec l’entrée des AEW World Tag Team Champions Ricky Starks et Big Bill. Ce premier va faire face à Preston Vance, dans un instant.


Ricky Starks (w/Big Bill) bat Preston Vance (w/Jose The Assistant), par tombé.
Starks parvient à planter un spear sur Vance pour le compte final et la victoire. Après le match, Starks et Big Bill attaquent Vance mais RUSH et Dralistico foncent sur le ring pour le sauver et faire fuir les champions.


Une interview de Chris Jericho est diffusée :


En coulisse, Ortiz confronte Jeff Jarrett et son groupe. Ce premier n’est pas intimidé par leur nombre et s’attaque à eux, mais se fait maitriser facilement et des officiels interviennent pour stopper la faction.


Red Velvet bat Ruby Soho, par tombé.
En plein match, Soho reçoit un bouquet de fleurs, livré directement sur le ring, ce qui la déconcentre. Velvet tente de prendre l’avantage mais en vain. Néanmoins, elle parvient tout de même à prendre l’avantage une minute plus tard pour asséner son finisher et réaliser le tombé final pour la victoire.


The Kingdom (Mike Bennett & Matt Taven) (w/Roderick Strong) battent deux compétiteurs locaux, par tombé.
Taven assène un “Neck Check” pour le compte final et la victoire. Après le match, Strong sort de son fauteuil roulant pour planter un backstabber.


En coulisse, Daniel Garcia challenge Andrade El Idolo dans un match à AEW Collision. Sarya et Ruby Soho débarquent et cette première hurle sur Angelo Parker pour avoir offert le bouquet de fleurs à Soho en plein match. Angelo et Ruby commencent à fleurter mais Menard et Saraya les séparent immédiatement.


FTR battent Komander & El Hijo del Vikingo (w/Alex Abrahantes), par tombé.
FTR parviennent à réaliser leur Shatter Machine sur Komander pour le tombé final par Cash Wheeler et décrocher la victoire en conclusion d’une excellente rencontre. Après le match, les deux équipes se félicitent mutuellement et célèbrent ensemble, mais les lumières se coupent. Sur l’écran géant, les membres de The House of Black apparaissent et applaudissent ironiquement. AEW Rampage rend l’antenne.