Ce nouvel épisode de AEW Rampage s’ouvre ce vendredi 03 novembre 2023 depuis le KFC Yum! Center à Louisville, Kentucky. Le AAA Mega Champion El Hijo Del Vikingo, Penta El Zero Miedo et le AAA World Cruiserweight Champion Komander sont déjà sur le ring pour la première rencontre de la soirée.
Lucha Del Dio de Los Muertos : Penta El Zero Miedo (w/Alex Abrahantes) bat El Hijo Del Vikingo & Komander, par tombé.
Penta assène un Fear Factor sur Komander et retombe sur Del Vikingo, pour le compte de trois sur Komander et décrocher la victoire.
The Gunns (Austin & Colten Gunn) battent Matt Sydal & Christopher Daniels, par tombé.
Austin et Colten assènent leur double team 3:10 to Yuma sur Sydal pour le compte de trois et décrocher la victoire. Après le match, les Gunns réalisent une promo pour affirmer qu’ils vont devenir les ROH World Tag Team Champions lors de AEW Full Gear.
En coulisse, RJ City présente Danhausen, qui réalise son retour après la diffusion de ses récentes vignettes. Danhausen apparait devant l’écran et dit qu’il s’est trompé et que son retour sera en réalité la semaine prochaine :
Saraya et Ruby Soho sont interviewées en coulisse. Cette dernière semble inquiète quant au futur de The Outcast, mais Saraya lui dit de la fermer et arrêter de croire que Toni Storm sera une star sans elles. Storm est une star grâce à elle, tout comme Storm le sera grâce à elle, car c’est elle la vraie star ici.
Saraya part puis Angelo Parker débarque pour tenter, une fois de plus, draguer Soho, mais cette dernière met rapidement fin à la discussion. Matt Menard arrive à son tour et engueule Parker, mais celui-ci préfère partir pour aller voir Garcia, qui se prépare pour son match ce soir.
Skye Blue bat Marina Shafir, par tombé.
Blue réalise son finisher, le Code Blue, pour le tombé final et remporter ce match face à “The Problem”.
Un package vidéo est diffusé pour promouvoir le match entre Lance Archer et Darby Allin qui aura lieu lors de AEW Collision.
Daniel Garcia bat Trent Beretta, par tombé.
Garcia parvient à faire taper Beretta à l’aide d’un Cross Face pour décrocher la victoire. Après le match, Garcia réalise une promo dans laquelle il challenge MJF pour le AEW World Championship et affirme qu’il est le meilleur “sports entertainer” qu’il soit, mais il a hésité entre ce terme et “catcheur”. Garcia célèbre pour conclure le show. AEW Rampage rend l’antenne.