Ce samedi depuis la Mohammed Abdu Arena à Riyadh, en Arabie Saoudite, Kairi Sane a réalisé son retour à la WWE à l’occasion de Crown Jewel. La Japonaise est intervenue durant la rencontre qui opposait IYO SKY et Bianca Belair pour le WWE Women’s Championship et a permis à son amie de conserver.
Sane n’était plus apparue sur les écrans de la WWE depuis le 27 juillet 2020, lorsqu’elle fut attaquée brutalement par Bayley lors d’un segment en coulisse. Après cela, Sane est retournée au Japon et a travaillé pour la WWE en tant qu’ambassadrice dans son pays natal, avant de quitter définitivement la compagnie en décembre 2021 lorsque son contrat est arrivé à expiration.
Deux ans plus tard et après des passages à la Stardom et NJPW, Kairi Sane est de retour au sein de la WWE. Ci-dessous, retrouvez des extraits de son apparition lors de Crown Jewel :