Cette seconde nuit de WWE NXT Halloween Havoc s’ouvre ce mardi 31 octobre 2023 en direct du Performance Center à Orlando, Floride, avec un concert du groupe New Years Day et un résumé de la première partie de l’événement. The Creed Brothers réalisent leur entrée vers le ring pour le premier match de la soirée.


Tables, Ladders & Scares match : The Creed Brothers (w/Ivy Nile) battent Angel Garza & Humberto Carrillo, par tombé.
Brutus et Julius parviennent à réaliser leur double team Brutus Ball sur Humberto pour le faire passer à travers deux balles placées au centre du ring, pour le tombé final par Brutus et décrocher une superbe victoire dans un superbe match.


En coulisse, Alba Fyre et Isla Dawn interrompent une séance de ouidja des hôtes de Halloween Havoc Shotzi et Scarlett puis décident de les remplacer comme hôtes de l’événement.


Une vignette de Joe Gacy est diffusée, dans laquelle ce dernier avoue les atrocités qu’il a fait aux autres et affirme qu’il les a commis car il aime cela. Il ne demande pas pardon, il veut simplement expliquer les raisons.


Alors qu’elle devait affronter Fallon Henley dans un match, Tiffany Stratton l’attaque en ringside et la blesse à la jambe gauche en utilisant le poteau.


Une vidéo est diffusée, dans laquelle les quatre membres de Meta-Four sont habillés comme Sammy, Véra, Daphné et Scooby-Doo, personnages du dessin-animé du même nom. Ils se rendent dans le manoir hanté dans lequel Akira Tozawa est supposé être. Ils tombent sur des créateurs qui les effraient et commencent à prendre la fuite. À suivre.


NXT North American Championship match : Dominik Mysterio (c) (w/Rhea Ripley) bat Nathan Frazer, par tombé.
Dominik pousse son adversaire du haut de la troisième corde et ce dernier s’écrase la tête sur la table des commentateurs. Dominik se précipite pour le relever, le jeter sur le ring, puis lui porter son frog splash pour le compte de trois et conserver sa ceinture.

Après le match, Wes Lee fait son retour et attaque Dominik en lui plantant un superkick, mais ce dernier parvient à prendre la fuite et rejoindre la Women’s World Champion.


En coulisse, Jacy Jayne affirme à Andre Chase que lui et Duke Hudson sont champions grâce à lui. Elle attend de Chase qu’il l’aide à son tour ce soir, mais Chase n’est pas d’accord puisque Jayne voulait tricher la semaine dernière et ce n’est pas comme ça que Chase U fonctionne.

Ils sont rejoints par Hudson et Thea Hail, ils changent donc de sujet. The Family débarquent à leur tour et réclament un rematch. Chase a l’air nerveux et appelle Channing “Stacks” Lorenzo “Monsieur”, ce que Hudson trouve bizarre, mais que ce dernier laisse passer.


L’aventure de Meta-Four dans le manoir hanté se poursuit et chaque membre, sauf Drew Gulak, tombent un par un sur avec des rencontres avec Akira Tozawa ou des monstres/zombies. À suivre.


Bron Breakker détruit Mr. Stone, par tombé.
Stone se bat jusqu’au bout mais Breakker n’a pas de mal à terrasser son adversaire et lui river les épaules à la suite d’un puissant spear.

Après le match, Breakker tente de blesser Stone en utilisant les escaliers du ring, mais le theme de Von Wagner se lance et ce dernier réalise son retour. Il attaque Breakker puis lui écrase le dos contre les escaliers, avant de tenter de lui écraser l’autre moitié sur lui, mais Breakker parvient à esquiver le coup et prendre la fuite.


Une vignette de SCRYPTS, Bronco Nima et Lucien Price est diffusée.


WWE Women’s Tag Team Championship match : Chelsea Green & Piper Niven (c) battent Chase U (Thea Hail & Jacy Jayne) (w/Andre Chase & Duke Hudson), par tombé.
Jayne veut utiliser la ceinture d’Andre Chase mais ce dernier l’en empêche car il refuse qu’elle triche. Jayne est distraite et Green assène son Unpretty Her pour le compte final et conserver les titres.


Une interview de Lexis King est diffusé, dans laquelle ce dernier affirme que tout le monde va bientôt voir ce qu’il est capable de faire, voire ce qu’il a déjà fait.


NXT Women’s Breakout Tournament – Finale : Lola Vice (w/Elektra Lopez) bat Kelani Jordan, par tombé.
Vice parvient à planter un roundhouse kick sur Jordan pour lui river les épaules jusqu’au compte de trois pour, ainsi, remporter le NXT Women’s Breakout Tournament mais également une future opportunité au NXT Women’s Championship.


La suite des aventures de Meta-Four dans le manoir hanté est diffusée. Noam Dar parvient à retrouver son trophée du Heritage Cup mais il se fait entourer par des monstres et zombies. Akira Tozawa récupère la coupe et dit qu’il veut un match pour celle-ci. Dans un premier temps, Dar refuse mais les zombies s’approchent de lui et il cède. La rencontre aura lieu la semaine prochaine. Bien qu’il a eu ce qu’il voulait, Tozawa autorise les monstres et zombies à “dévorer” Dar.


En coulisse, Von Wagner dit à Mr. Stone qu’il veut un match face à Bron Breakker la semaine prochaine, mais Stone refuse catégoriquement car il n’est toujours pas prêt. Wagner s’en fiche et lui demande une fois de plus d’organiser ce match. Stone accepte finalement.


NXT Championship match : Ilja Dragunov (c) bat Carmelo Hayes, par tombé.
Alors que Carmelo a le match en main et qu’il se trouve sur la troisième corde, le theme de Trick Williams se lance et ce dernier réalise son retour. Il dévisage Carmelo, qui est totalement perturbé. Dragunov en profite pour réaliser une superplex suivie d’un Torpedo Moscow.

Après le match, le toujours-champion célèbre puis rentre en coulisse. Trick Williams rejoint le ring puis s’avance doucement vers Carmelo. Il le relève puis le fixe du regard. Carmelo semble avoir un visage coupable. Une caméra se précipite juste derrière le titantron, là où Baron Corbin est en train d’attaquer Dragunov, avec le NXT Championship dans sa main. WWE NXT rend l’antenne.