Ce nouvel épisode de AEW Rampage s’ouvre ce vendredi 27 octobre 2023 depuis le Liacouras Center à Philadelphie, Pennsylvanie. Mike Santana et Ortiz se trouvent déjà sur le ring pour la première rencontre de la soirée.


Mike Santana bat Ortiz, par tombé.
Santana parvient à réaliser une powerbomb pour river les épaules de son ancien co-équipier et décrocher la victoire. Après le match, Ortiz refuse le check proposé par Santana, qui quitte donc le ring. Sonjay Dutt monte sur le ring. Ce dernier veut discuter avec Ortiz et lui fait signe de le suivre.


Un package vidéo pour promouvoir le AEW World Championship match entre MJF et Kenny Omega qui aura lieu ce samedi à AEW Collision est diffusé. Dans la continuité du package vidéo, Kenny Omega réalise une promo face caméra mais il est vite interrompu par Jay White. Ce dernier lui souhaite bonne chance pour son match à Collision et dit que “le champion” l’attendra à Full Gear si tout se passe bien pour lui.

En coulisse, Don Callis propose à MJF de rejoindre le “Don Callis Family” mais ce dernier répond ironiquement qu’il n’avait jamais pensé à cela et au potentiel immense d’un partenariat entre eux, il pourrait notamment être champion du monde grâce à lui. MJF le remballe en lui disant qu’il n’a pas besoin de lui et lui dit d’aller voir un médecin car son front est particulièrement gonflé.


Kip Sabian et Penelope Ford sont sur le ring et réalisent une promo dans laquelle ils se moquent des équipes sportives de Philadelphie. Ils sont interrompus par le theme de Mark Briscoe, qui réalise son entrée et son retour à la AEW. Ce dernier s’attaque Sabian pour conclure le segment.


En coulisse, Don Callis interrompe une interview d’Anna Way, accompagné de Jake Hager, Angelo Parker, Matt Menard et Daniel Garcia. Ce premier est à la recherche d’un équipe pour affronter Chris Jericho et Kenny Omega. Tous ont l’air d’être partant mais Garcia dit qu’ils ne doivent pas l’écouter, l’insultant au passage. Tout le monde part, mais Ruby Soho vient discuter avec Angelo Parker, lui rendant un couteau qu’il avait oublié au réfectoire. Parker veut en profiter pour discuter avec elle mais Ruby met vite fin à la discussion, mais avec un sourire complice sur son visage.


La gagnante affrontera Hikaru Shida pour le AEW Women’s Championship à AEW Collision : Abadon bat Willow Nightingale, Skye Blue & Anna Jay, par tombé.
Abadon parvient à asséner son finisher sur Anna Jay pour le tombé final et décrocher la victoire, devant les yeux de Toni Storm et Luther, présents sur le stage durant la rencontre.


Une promo des AEW World Trios Champions The Acclaimed et Billy Gunn est diffusée, dans laquelle ils annoncent qu’ils célébreront les 69 jours de leur règne samedi prochain lors de AEW Collision.


Konosuke Takeshita bat Kyle Fletcher, par tombé.
En conclusion d’un excellent match, Takeshita parvient enfin à river les épaules de Fletcher grâce à un knee strike. Après la rencontre, Powerhouse Hobbs et Don Callis se joignent à Takeshita pour célébrer. Takeshita jette Fletcher en dehors du ring mais ce dernier remonte vite, avec une chaise et attaque Takeshita puis Hobbs, qui tente de l’attaquer en retour mais Callis s’interpose. Callis a été impressionné par Fletcher et lui dit “on est une famille”. Callis rassemble ses troupes et Fletcher, bien que confus, décide de les suivre. AEW Rampage rend l’antenne.