Ce nouvel épisode de AEW Rampage s’ouvre ce vendredi 20 octobre 2023 depuis le Fort Bend EpiCenter à Rosenberg, Texas, avec l’entrée du NWA World Historic Welterweight Champion Rocky Romero. Ce dernier va se confronter au NWA World Historic Middleweight Champion Mistico dans un 2-out-of-3-Falls match, de suite.
2-out-of-3-Falls match : Mistico bat Rocky Romero, (2-1).
1er fall : Mistico bat Rocky Romero, par soumission (Surfboard Stretch).
2ème fall : Rocky Romero bat Mistico, par tombé (Sliced Bread).
3ème fall : Mistico bat Rocky Romero, par soumission (La Mistica).
En coulisse, Jeff Jarrett et son groupe confrontent le ROH World Champion et NJPW STRONG Openweight Champion Eddie Kingston. Stokely Hathaway challenge/impose à Kingston un match face à Jeff Jarrett ce samedi à Collision dans un Memphis Street Fight. Si Jarrett gagne, Jay Lethal aura une opportunité au ROH World Championship de Kingston. Ce dernier accepte en menaçant et provoquant Jarrett.
Le vainqueur affrontera Orange Cassidy pour le AEW International Championship à Battle of the Belts VIII : John Silver bat Kip Sabian & Brother Zay, par tombé.
Zay assène un Swanton Bomb sur Sabian mais Silver le sèche avec un Punt Kick pour le compte de trois et remporter son ticket pour Battle of the Belts VIII.
Une vignette est diffusée pour officialiser un match entre Mike Santana et Ortiz la semaine prochaine à AEW Collision.
Claudio Castagnoli & Wheeler Yuta battent Bryan Keith & Exodus Prime, par tombé.
Aidé par Castagnoli, Yuta réalise un splash sur Prime pour le tombé décisif et une victoire facile.
Les anciens membres de la JAS sont interviewés en coulisse. Matt Menard et Daniel Garcia continuent de s’engueuler. Jake Hager en a marre et leur dit qu’ils doivent régler leur problèmes, puis part. Anna Jay est d’accord, tout comme Angelo Parker. Menard accepte d’enterrer la hache de guerre et propose à Garcia une poignée de main. Les deux se serrent la main pour se réconcilier avant leur match pour les AEW World Trios Championships qui aura lieu demain à Collision.
En coulisse, les ROH World Six-Man Tag Team Champions Hangman Adam Page et The Young Bucks lancent un Open Challenge pour mercredi prochain à AEW Dynamite.
Ruby Soho (w/Saraya) bat Skye Blue, par tombé.
Saraya frappe Blue avec son spray, permettant à Soho de réaliser un roll up sur Blue pour le compte de trois et décrocher la victoire. Après le match, les membres de The Outcasts attaquent Blue mais la TBS Champion Kris Statlander fonce la sauver. Saraya et Soho fuient. Statlander veut aider Blue à se relever mais cette dernière ne veut rien savoir et quitte le ring. AEW Rampage rend l’antenne.