WWE FASTLANE
Gainbridge Fieldhouse, Indianapolis, Indiana
Samedi 07 octobre 2023

Undisputed WWE Tag Team Championship match : Cody Rhodes & Jey Uso battent The Judgment Day (Finn Balor & Damian Priest) (c), par tombé. NOUVEAUX CHAMPIONS !!!
Par accident, JD McDonagh frappe Damian Priest et cela permet à Cody Rhodes d’asséner son Cross Rhodes sur son adversaire, sur la table des commentateurs.

Sur le ring, Cody et Jey enchainent avec un double team 1D/Cross Rhodes sur Finn Balor pour un autre Cross Rhodes et le compte de trois par Cody pour devenir les nouveaux champions par équipe !


LWO (Rey Mysterio & Santos Escobar) & Carlito (w/Zelina Vega) battent Bobby Lashley & The Street Profits, par tombé.
Tout au long du match, Escobar et Mysterio sont deux contre trois mais, en fin de rencontre, Carlito réalise son entrée et devient le troisième homme de la LWO. Rey réalise le tag et Carlito parvient à prendre le dessus sur ses adversaires et réaliser son backstabber sur Montez Ford pour le tombé final et la victoire.


WWE Women’s Championship Triple Threat match : IYO SKY (c) bat Asuka & Charlotte Flair, par tombé.
Malgré les demandes de SKY, Bayley intervient durant la rencontre pour distraire l’arbitre pendant qu’Asuka tape sur le Figure-8 de Charlotte. SKY profite donc de la distraction et assène un Over The Moonsault sur Charlotte pour le compte de trois et conserver.


John Cena & LA Knight battent The Bloodline (Jimmy Uso & Solo Sikoa) (w/Paul Heyman), par tombé.
Cena réalise son Five Knuckle Shuffle sur Jimmy puis Knight enchaine avec son BFT pour le compte final et décrocher la victoire.


World Heavyweight Championship Last Man Standing match : Seth “Freakin” Rollins (c) bat Shinsuke Nakamura.
Dans le public, Rollins assène un Falcon Arrow sur Nakamura du haut d’un gradin à travers une table. Rollins parvient à se relever au compte de neuf, tandis que Nakamura échoue.