WWE NXT NO MERCY
Samedi 30 septembre 2023
Mechanics Bank Arena à Bakersfield, Californie
Baron Corbin bat Bron Breakker, par tombé.
Mr. Stone débarque et s’élance sur Breakker, mais ce dernier le jette en dehors du ring. Corbin profite de la distraction pour asséner son End of Days et décrocher la victoire.
NXT North American Championship match (Arbitre spécial : Dragon Lee) : Trick Williams bat Dominik Mysterio (c), par tombé. NOUVEAU CHAMPION !!!
Dominik tente de frapper Trick avec la ceinture mais Trick esquive et lui plante jumping knee pour lui river les épaules jusqu’au compte de trois et devenir le nouveau North American Champion.
NXT Tag Team Championship match : The Family (c) battent Angel Garza & Humberto Carrillo, Out The Mud (Bronco Nima & Lucien Price) (w/SCRYPTS) & The Creed Brothers (w/Ivy Nile), par tombé.
Stacks et Tony D’Angelo réalisent leur double team sur Lucien Price pour le compte de trois par Tony et, ainsi, conserver les titres.
WWE NXT Heritage Cup Championship match : Noam Dar (w/Meta-Four) (c) bat Butch (w/Tyler Bate) (2-1).
Round 2 : 1-0. Pendant que Meta-Four distraient l’arbitre, Oro Mensah frappe Butch pour permettre à Dar d’asséner un kick et river les épaules de Butch pour le premier point.
Round 3 : 1-1. Le Bitter End permet à Butch de recoller au score.
Round 6 : 2-1. Gallus attaquent Tyler Bate en ringside. Butch aide ce dernier et, pendant que l’arbitre est distrait par Meta-Four, Joe Coffey plante son finisher sur Butch, permettant à Dar de réaliser le tombé final et conserver son trophéee.
NXT Championship match : Ilja Dragunov bat Carmelo Hayes (c), par tombé. NOUVEAU CHAMPION !!!
Dragunov s’élance de la troisième corde pour asséner une puissante H-Bomb et parvenir à river les épaules de Carmelo et, ainsi, remporter le NXT Championship.
NXT Women’s Championship Extreme Rules match : Becky Lynch (c) bat Tiffany Stratton, par tombé.
Lynch esquive un moonsault de Tiffany, qui s’écrase dans une pile de chaises. La championne en titre réalise un Man Handle Slam sur la même pile pour river les épaules de son adversaire jusqu’au compte de trois et, ainsi, conserver le NXT Women’s Championship.
En conclusion du show, Carmelo Hayes et Trick Willaims se retrouvent dans les vestiaires. Trick conforte Carmelo, mais ce dernier a un regard très appuyé, presque agressif, lorsqu’il regarde le North American Championship posé sur l’épaule de Trick, sans que ce dernier s’en aperçoive. NXT No Mercy rend l’antenne.