Ce nouvel épisode de WWE Smackdown s’ouvre ce vendredi 29 septembre 2023 en direct du Golden 1 Center à Sacramento, Californie, avec l’entrée de Jimmy Uso, Solo Sikoa et Paul Heyman. Le trio de The Bloodline réalise une promo pour s’adresser à John Cena et AJ Styles, avant d’être attaqués par Karl Anderson. Ce dernier fait fuir les trois heels, mais fera face à Jimmy après la publicité.


Jimmy Uso (w/Solo Sikoa & Paul Heyman) bat Karl Anderson, par tombé.
Solo distrait l’arbitre pour permettre à Jimmy d’aveugler Anderson et enchainer avec un Uso Splash pour décrocher une victoire plutôt rapide face au membre de The OC. Après le match, Anderson attaque Jimmy mais Solo le stoppe avec un Samoan Spike. The Bloodline remonte sur le stage et Michin débarque, puis gifle Jimmy.


Grayson Waller est sur le ring pour une nouvelle édition de The Grayson Waller Effect, avec Bobby Lashley comme invité. The Street Profits les rejoignent. Lashley dit aux Profits qu’il ne veut pas entendre d’excuses ou d’explications de leur part. S’ils souhaitent quelque chose de sa part, ils n’ont qu’à le lui prouver.


Austin Theory (w/Grayson Waller) bat Cameron Grimes, par tombé.
Theory parvient à reprendre l’avantage grâce à une distraction provoquée par Waller, avant d’asséner son A-Town Down pour le compte de trois et la victoire. Après le match, Theory confronte Dragon Lee, qui se trouve dans le public.


En coulisse, Jimmy Uso et Solo Sikoa passent Ashante “Thee” Adonis à tabac.


United States Championship match : Rey Mysterio (c) bat Santos Escobar (w/Zelina Vega), par tombé.
Escobar tente de réaliser son Phantom Driver sur Rey, mais le vétéran contre avec un petit paquet pour le tombé final et conserver son titre. Après la rencontre, The Street Profits attaquent Escobar et Rey. Bobby Lashley arrive en ringside et apprécie ce qu’il voit de la part de Dawkins et Ford.

Joaquin Wilde fonce vers Lashley mais ce dernier le détruit avec un simple coup de coude. Les Profits poursuivent leur attaque. Pendant ce temps, la sécurité stoppe Dragon Lee, alors qu’il tente de sauter la barrière pour aider LWO.


Une vignette de Pretty Deadly est diffusée :


Charlotte Flair bat Bayley (w/IYO SKY & Dakota Kai), par tombé.
Charlotte assène un spear sur Bayley pour le compte de trois et décrocher la victoire. Après le match, Damage CTRL encercle le ring mais Asuka fonce pour rejoindre Charlotte et faire fuir le groupe. Asuka prend un micro et parle en japonais.

Bayley dit à Asuka que si elle veut un Triple Threat avec Charlotte et SKY pour le WWE Women’s Championship à FastLane, alors elle accepte. SKY n’est évidemment pas contente, surtout que ce n’est pas ce qu’Asuka a dit.


John Cena réalise son entrée vers le ring. Dans une promo, il parle du contrat qu’il a dans sa main. Il sait qu’il n’a pas de coéquipier pour son match face à Solo Sikoa et Jimmy Uso à FastLane, mais il va rester fidèle à sa catchphrase “Never Give Up”. S’il le faut, il affrontera The Bloodline seul. Jimmy et Solo font leur entrée et s’avancent jusqu’au ring. Jimmy menace Cena et ce dernier décide de porter le premier coup. Solo s’attaque à Cena, avant d’être rejoint par Jimmy.

Les deux hommes passent Cena à tabac puis Solo tente de s’élancer depuis le ring vers la table des commentateurs, mais le theme de LA Knight retentit. La Mega Star fonce sur le ring et s’attaque aux deux membres de The Bloodline. Cena revient sur le ring pour aider Knight et faire fuir The Bloodline. Knight récupère le contrat et le signe, faisant de lui le coéquipier de Cena à FastLane. WWE Smackdown rend l’antenne.