Ce nouvel épisode de WWE NXT s’ouvre ce mardi 26 septembre 2023 en direct du Performance Center à Orlando, Floride, avec l’entrée de Butch. Ce dernier va se confronter à Joe Coffey de Gallus dans la finale du Global Heritage Invitational, dans un instant.
Global Heritage Invitational – Finale : Butch bat Joe Coffey (w/Wolfgang & Mark Coffey), par tombé.
Butch parvient à asséner son Bitter End pour le compte de trois et remporter ce tournoi, lui permettant d’obtenir son ticket pour No Mercy. Il affrontera Noam Dar pour la NXT Heritage Cup.
Un segment est diffusé, dans lequel The Family (Tony D’Angelo & Channing “Stacks” Lorenzo) sont au restaurant pour discuter de leurs futurs challengers potentiels. Ils sont rejoint à leur table par Humberto Carrillo et Angel Garza.
Trick Williams bat Joe Gacy (w/Ava), par tombé.
Trick plante un running knee pour le tombé final et la victoire. Après le match, Trick est interviewé par Kelly Kincaid et affirme qu’il vient peut-être de décrocher la plus grosse victoire de sa carrière. Interrogé à propos du NXT Champion Carmelo Hayes, Trick affirme qu’il est temps pour lui d’avoir son propre or.
Baron Corbin bat Josh Briggs (w/Fallon Henley & Brooks Jensen), par tombé.
Corbin frappe Briggs à la gorge, lorsque l’arbitre ne le voit pas, lui permettant d’enchainer avec son End of Days pour la victoire. Après le match, Corbin prend un micro pour provoquer Bron Breakker. Ce dernier débarque le ring et une bagarre éclate. Des officiels et la sécurité s’interposent.
En coulisse, Trick Williams pénètre dans le bureau de Shawn Michaels pour tenter d’obtenir une opportunité à un titre.
Les vainqueurs pourront rejoindre la table de The Family : OTM (Lucien Price & Bronco Nima) (w/SCRYPTS) battent Hank Walker & Tank Ledger, par tombé.
OTM réalisent leur double finish pour le compte final sur Ledger et la victoire.
En coulisse, Blair Davenport attaque Gigi Dolin. Les deux s’affronteront plus tard ce soir.
The Family, Humberto Carrillo & Angel Garza sont rejoints au restaurant par The Creed Brothers (Julius Creed & Brutus Creed).
En coulisse, Trick Williams annonce à Tyler Bate et Axiom que Shawn Michaels a décidé qu’il allait se joindre à leur NXT North American N°1 Contender’s match ce soir.
Strap match : Eddy Thorpe bat Dijak, par tombé.
Thorpe assène un elbow drop sur Dijak pour lui river les épaules jusqu’au compte de trois et décrocher la victoire. Après le match, Dijak attaque et passe à tabac Thorpe.
Thea Hail (w/Jacy Jayne) bat Dani Palmer, par soumission.
Hail réalise un Kimura Lock sur son adversaire pour gagner cette rencontre.
NXT North American Championship N°1 Contender’s match: Trick Williams bat Axiom, Tyler Bate & Dragon Lee, par tombé.
Lee assène son finisher sur Axiom puis plante un kick sur Williams, qui fait tomber Bate hors du ring. Il retombe sur Axiom et l’arbitre compte jusqu’à trois pour lui offrir la victoire.
OTM (SCRYPTS, Bronco Nima & Lucien Price) se joignent à The Family, The Creed Brothers et Angel Garza & Humberto Carrillo. Ils se mettent d’accord pour un Fatal 4 Way match à No Mercy.
Ilja Dragunov et le NXT Champion Carmelo Hayes signent leur contrat pour leur match à No Mercy :
Il est annoncé que Dragon Lee sera l’arbitre spécial pour le match entre Dominik Mysterio et Trick Williams à No Mercy.
Sur le parking, Bron Breakker et Baron Corbin se battent. Des officiels tentent de les arrêter, tandis que WWE NXT rend l’antenne.