Ce nouvel épisode de WWE RAW s’ouvre ce lundi 25 septembre 2023 en direct de la Toyota Arena à Ontario, Californie, avec l’entrée de Cody Rhodes. Micro en main, ce dernier réalise une promo dans laquelle il parle de Jey Uso et sa décision de refuser de rejoindre Judgment Day, une bonne selon lui.
Cody poursuit en critiquant la faction, avant d’être interrompu par le theme de celle-ci. Le NXT North American Champion Dominik Mysterio et les Undisputed WWE Tag Team Champions Finn Balor et Mr. Money in the Bank Damian Priest font leur entrée. Les trois s’opposent verbalement à Cody, le critiquant car il se mêle de ce qui ne le regarde pas. Cody répond en affirmant qu’ils vont perdent leurs titres ce soir et que ce sera bientôt le cas pour Rhea Ripley.
Les provocations de Cody incitent Judgment Day à s’avancer vers le ring mais Jey Uso puis Kevin Owens et Sami Zayn foncent sur le ring pour se joindre à Cody et forcer la fuite du groupe adversaire. JD McDonagh débarque avec des chaises dans les mains, qu’il donne à Balor. Ce dernier, JD et Dominik attaquent les babyfaces. Priest hésite mais se joint à eux. Cody, Owens, Zayn et Jey prennent l’avantage pour conclure le segment.
Bronson Reed bat Otis (w/Maxxine Dupri), par tombé.
Un Tsunami permet à Reed de décrocher le tombé final pour la victoire.
En coulisse, la NXT Women’s Champion Becky Lynch explique à Tegan Nox son envie de la voir accepter son prochain challenge pour le titre, après No Mercy ce dimanche.
Toujours en coulisse, Natalya confronte Nox à propos du segment précédent. Adam Pearce se joint à elles et confirme un match pour ce soir, pour couronner la prochaine challenger.
Tommaso Ciampa bat Ludwig Kaiser (w/Giovanni Vinci), par tombé.
Ciampa plante un knee strike pour le compte final et la victoire, avant de s’adresser à Gunther face caméra.
NXT Women’s Championship N° Contender’s match : Tegan Nox bat Natalya, par tombé.
Nox assène son Shining Wizard pour décrocher un futur match pour le NXT Women’s Championship.
En coulisse, Damian Priest confronte JD McDonagh, furieux de son intervention en début de show.
Le World Heavyweight Champion Seth “Freakin” Rollins réalise son entrée vers le ring, suivie d’une promo pour s’adresser à Shinsuke Nakamura. Une vignette de ce dernier interrompe Seth, dans laquelle Nakamura le challenge dans un Last Man Standing match. Rollins poursuit sa promo avant d’accepter pour WWE FastLane.
En coulisse, Ricochet – en béquilles – réalise une interview dans laquelle il affirme qu’il n’en a pas terminé avec Shinsuke Nakamura, qu’il soit champion du monde ou non.
NXT North American Championship match : Dominik Mysterio (c) bat Dragon Lee, par tombé.
Dominik parvient à réaliser son Frog Splash sur Lee pour le compte ultime et conserver son titre.
Nia Jax réalise son entrée pour rejoindre Michael Cole sur le ring, pour une interview. Elle affirme qu’elle va continuer à détruire toute femme se trouvant sur son chemin, avant d’être interrompue et rejoint par Zoey Stark. Cette dernière la confronte, sans peur. Une bagarre éclate et des arbitres interviennent.
Nia Jax bat Zoey Stark, par tombé.
Jax assène son finisher pour le compte de trois et la victoire.
The Miz fait son entrée pour présenter une nouvelle édition de Miz TV avec Drew McIntyre comme invité. Comme d’habitude, Miz provoque son invité avant d’être interrompu par The New Day. Au micro, Kofi Kingston affirme que Drew est un lâche, comme il l’a montré la semaine dernière. Xavier Woods provoque également Drew.
Ce dernier répond, disant qu’ils s’attendaient à qu’il aide Jey Uso, alors qu’il est un hypocrite. Les deux camps sont en désaccord, interrompus constamment par Miz. Drew le remballe et lui dit de la fermer, avant de lui asséner un Glasgow Kiss. McIntyre challenge Kingston dans un match.
Drew McIntyre bat Kofi Kingston (w/Xavier Woods), par tombé.
Woods se fait attaquer par Ivar de The Viking Raiders. Drew ne s’en préoccupe pas et plante un Claymore pour le compte final. Après le match, McIntyre quitte le ring et laisse les restes de Kingston à Ivar. Ce dernier poursuit son assaut et réaliser un moonsault pour le conclure.
Undisputed WWE Tag Team Championship match : The Judgment Day (Finn Balor & Damian Priest) (c) battent Kevin Owens & Sami Zayn, par tombé.
Dominik débarque dans la rencontre mais Jey Uso s’attaque à lui. JD McDonagh arrive à son tour, suivi de Cody Rhodes. Un brawl éclate en ringside, mais JD frappe Zayn avec l’une des ceintures de Balor et Priest, permettant à Priest de réaliser le compte final et conserver. Après la rencontre, le brawl reprend et des officiels interviennent. WWE RAW rend l’antenne.