Ce nouvel épisode de WWE Smackdown s’ouvre ce vendredi 22 septembre 2023 en direct de la Desert Diamond Arena à Glendale, Arizona, avec l’entrée de John Cena. Ce dernier réalise une promo dans laquelle il affirme être revenu à la WWE pour combattre et ce soir lui semble être une bonne soirée pour le faire.

Cena explique qu’il veut se confronter à Solo Sikoa et Jimmy Uso de The Bloodline et qu’il s’est trouvé un coéquipier “Phenomenal”. AJ Styles réalise son entrée pour y rejoindre Cena, avant de demande à Bloodline de venir à leur tour pour se confronter à eux. Solo Sikoa et Jimmy Uso font leur entrée et confrontent un instant Styles et Cena, avant de faire demi-tour pour conclure le segment.


Rey Mysterio & Santos Escobar (w/Zelina Vega) battent The Street Profits (w/Bobby Lashley), par tombé.
Rey contre une powerbomb d’Angelo Dawkins et réalise un roll-up pour le tombé final.


Alors qu’un résumé du retour de The Rock la semaine dernière est diffusé, Austin Theory débarque à la table des commentateurs et confronte Michael Cole. Des arbitres interviennent pour le faire reculer.


Une vignette d’Alba Fyre et Isla Dawn est diffusée.


En coulisse, Lashley remet The Street Profits en place et les menace de les virer s’ils ne se remettent pas en selle.


WWE Women’s Championship match : IYO SKY (c) (w/Bayley & Dakoata Kai) bat Asuka, par tombé.
Charlotte Flair intervient pour attaquer Bayley et l’empêcher de se mêler à la rencontre. SKY profite de cette distraction pour planter un double knee sur son adversaire suivi d’un Over The Moonsault pour le compte final et conserver son titre.


Austin Theory & Grayson Waller battent The Brawling Brutes (Ridge Holland & Butch), par tombé.
Waller assène un Rolling Stunner sur Ridge puis Theory enchaine avec un A-Town Down pour le compte final et la victoire.


John Cena réalise son entrée jusqu’au ring, là où sont installés des chaises et une table pour signer le contrat pour FastLane. Cena signe de suite le contrat mais, en coulisse, Jimmy et Solo attaquent AJ Styles. Solo s’élance de plusieurs mètres pour s’écraser sur AJ. Cena fonce vers la scène, mais trop tardivement pour les arrêter.

AJ Styles est transporté en ambulance, pendant que Paul Heyman, Solo et Jimmy rejoignent le ring. Paul et Jimmy débutent une promo mais Cena fonce sur le ring et attaque les Solo puis Jimmy. Ce dernier et Solo prennent vite l’avantage et passent Cena à tabac. Jimmy puis Solo signent le contrat pour FastLane, avant de déposer le contrat sur Cena. WWE Smackdown rend l’antenne.