Ce nouvel épisode de WWE RAW s’ouvre ce lundi 28 août 2023 en direct du FedExForum à Memphis, Tennessee. Un double graphique en la mémoire du WWE Hall of Famer Terry Funk et celle de Bray Wyatt est diffusée. La moitié des Undisputed WWE Tag Team Champions Sami Zayn réalise son entrée vers le ring. Il est suivi de son adversaire, le Mr. Money in the Bank Damian Priest pour le premier match de la soirée.
Damian Priest bat Sami Zayn, par tombé.
JD McDonagh intervient durant la rencontre pour distraire Zayn et permettre à Priest de réaliser son South of Heaven pour le compte final et la victoire. Après le match, Priest pousse JD et refuse de célébrer avec lui. Kevin Owens débarque sur le ring et attaque JD avec Sami. Priest regarde la scène et n’intervient pas.
The Miz réalise son entrée vers le ring sur la musique de LA Knight, tout en imitant ce dernier et réalise une promo pour s’adresser à son adversaire de Payback :
The Viking Raiders (w/Valhalla) battent The New Day, par tombé.
Avec Matt Riddle et Drew McIntyre à la table des commentateurs, le match prend une tournure chaotique et McIntyre jette une chaise sur Woods par accident. Les Raiders en profitent et assènent leur Ragnarök et décrocher la victoire.
En coulisse, les tensions ne se calment pas entre Finn Balor et Damian Priest :
La vidéo “tribute” en la mémoire de Bray Wyatt est diffusée. Après cela, l’arène est plongée dans le noir et est éclairée par les lucioles. La chaise de Bray Wyatt se trouve sur le stage et la musique “Live in Fear” est jouée.
L’intercontinental Champion Gunther réalise une promo dans laquelle il annonce qu’il défendra son titre face à Chad Gable la semaine prochaine à RAW :
Chad Gable (w/Alpha Academy) bat Ludwig Kaiser (w/Giovanni Vinci), par disqualification.
Giovanni Vinci attaque Gable durant le match, provoquant la disqualification. Kaiser et Vinci passent Gable et Otis à tabac, puis Gunther revient sur le ring pour s’attaquer à Gable.
Le World Heavyweight Champion Seth “Freakin” Rollins réalise son entrée sur le ring pour une promo avant d’être interrompu par une vignette de Shinsuke Nakamura puis attaqué par ce dernier :
Tommaso Ciampa bat Bronson Reed, par tombé.
Ciampa parvient à plaquer (avec difficulté) sur les épaules de Reed avec un crucifix pour le compte final et la victoire.
Accompagnée du NXT North American Champion Dominik Mysterio, la Women’s World Champion Rhea Ripley réalise une promo pour s’adresser à son adversaire de Payback Raquel Rodriguez. Cette dernière débarque sur le ring et attaque la championne :
La vidéo “tribute” en la mémoire de Terry Funk est diffusée.
Falls Count Anywhere match : Becky Lynch bat Zoey Stark, par tombé.
Dans le public, Lynch réalise un Man Handle Slam sur Zoey depuis le haut d’une caisse de transport pour la faire passer à travers une table et obtenir le compte de trois et la victoire.