Ce nouvel épisode de AEW Collision spécial Fyter Fest s’ouvre ce samedi 26 août 2023 depuis la Gas South Arena à Duluth, Géorgie. Le FTW Champion Jack Perry réalise son entrée vers le ring. Il est accompagné de quatre hommes, qui portent le FTW Championship de manière mortuaire.
Sur le ring, décoré de fleurs et une banderole “RIP FTW”, Perry réalise une promo faussement émotionnelle dans laquelle il parle de la fin du titre et dit qu'”il est temps d’envoyer cette ceinture dans un meilleur endroit”. Perry s’empare d’une masse et s’apprête à l’écraser sur la ceinture, mais il est interrompu par une courte vidéo d’HOOK.
Ce dernier apparait sur le ring, derrière Perry. Il attaque ce dernier puis le fait passer à travers la table qui était installée sur le ring. HOOK prend un micro puis dit simplement “Wembley, dimanche.”. La rencontre est officialisée pour AEW All In: Zero Hour.
Eddie Kingston, Orange Cassidy & Penta El Zero Miedo battent The Butcher, The Blade & Kip Sabian, par tombé.
Les babyfaces enchainent leurs finishers sur Kip pour le tombé final par Kingston et décrocher la victoire. Après le match, les vainqueurs sont rejoints par Best Friends et réalisent une promo. Ils sont interrompus par Blackpool Combat Club, Santana et Ortiz. Furieux, Kingston part à leur chasse mais ne les trouvent pas en coulisse. Face caméra, il les menacent de les bruler vifs.
Dark Order (John Silver & Alex Reynolds) battent Darius Martin & Action Andretti, par tombé.
Silver et Reynolds réalisent un superbe double team sur Martin puis réalisent un double tombé jackknife pour le tombé final par Reynolds.
Big Bill (w/Ricky Starks) maltraite Vary Morales, par tombé.
Bill détruit son pauvre adversaire et lui rive les épaules après un chokeslam. Après le match, Ricky Starks réalise une promo et attaque Morales avec sa ceinture en cuire.
Willow Nightingale bat Robyn Renegade (w/Charlette Renegade), par tombé.
Malgré une intervention de la soeur de son adversaire, Willow conserve l’avantage et assène sa Gutwrench Powerbomb pour le compte final et la victoire.
Keith Lee détruit Zicky Dice, par tombé.
Lee détruit Dice pour ses débuts à Collision et lui rive les épaules jusqu’à trois après sa Spirit Bomb.
Avant le Main-Event de Collision et son match face à CM Punk à All In, le ROH World Television Champion Samoa Joe réalise une promo sur le ring :
CM Punk, Darby Allin, Sting & HOOK battent Jay White, Swerve Strickland, Brian Cage & Luchasaurus, par soumission.
Devant Samoa Joe, installé à la table des commentateurs, CM Punk réalise un Coquina Clutch sur Brian Cage pour le faire taper et décrocher la victoire. Après le match, Joe attaque Punk et tous les autres compétiteurs du match se battent. Également, Jack Perry attaque HOOK. Dans ce chaos, AEW Collision rend l’antenne.