Ce nouvel épisode de AEW Dynamite spécial Fyter Fest s’ouvre ce mercredi 23 août 2023 en direct de la Gas South Arena à Duluth, Géorgie, avec l’entrée de Kenny Omega et The Young Bucks, The Elite. Quelques instants plus tard, Juice Robinson et The Gunns, Bullet Club Gold, réalisent également leur entrée mais The Elite les attaquent.

Une bagarre éclate et le match ne débute pas. Juice attaque l’arbitre et Jay White s’ajoute à l’équation. Omega prend le dessus sur White mais Konosuke Takeshita débarque sur le ring pour l’attaquer et offrir l’avantage à Bullet Club Gold. Les AEW World Tag Team Champions FTR débarquent en ringside et un nouveau brawl éclate. Tous repartent en coulisse, tandis que Takeshita et Omega sont toujours sur le ring. Omega prend le dessus mais le Japonais parvient à prendre la fuite et fuir le ring pour conclure le segment.


En coulisse, le AEW World Champion MJF est interviewé par Renee Paquette à propos de All In, qui aura lieu ce dimanche. MJF veut faire de l’événement le plus bruyant de l’histoire et propose une bière à chaque fan qui le serra, mais confie à Renee qu’il ne le pense évidemment pas. Concernant son match avec Adam Cole, il avoue qu’il est très nerveux.

Il parle de toutes les grandes légendes de ce business, tels qu’Hulk Hogan, Ric Flair, John Cena, Bruno Sammartino, Triple H, Stone Cold et bien d’autres. Il est sur les épaules de géants et il peut en devenir un lui-même s’il gagne ce weekend. Renee parle des interrogations au sujet de son amitié avec Adam Cole. Des images sont diffusées, qui laissent penser que son amitié avec Cole peut avoir quelques fissures.

MJF affirme que c’est la première fois qu’il a un ami comme Cole. Ce n’est pas qu’un ami, c’est son frère et les frères se battent. MJF revient sur son passé et sait à quel point il fut mauvais. Il promet aux fans qui le supportent qu’ils seront récompensés pour cela. Il n’est pas seulement un enfoiré, il est “notre enfoiré”.


Jon Moxley bat Rey Fénix, par soumission.
Moxley assène un Death Rider sur Fénix puis tente le tombé, mais ce dernier se dégage les épaules. Mox enchaine tout de suite avec sleeper et Rey perd connaissance. Après le match, Wheeler Yuta et Claudio Castagnoli se joignent à Mox pour attaqué Fénix. Eddie Kingston et Penta El Zero Miedo veulent intervenir mais se font bloquer le passage par… Ortiz !

Le theme de Santana se lance et ce dernier réalise son entrée ! Ortiz et Santana attaquent Kingston et Penta, pendant que BCC attaquent Fénix avec un pied de biche. Best Friends et le AEW International Champion Orange Cassidy foncent à leur tour. BCC, Santana et Ortiz quittent le ring et partent par le public. Les médecins montent sur le ring pour aider Fénix, blessé.


Après la publicité, Rey Fénix est transporté en brancard et placé dans une ambulance. Il est accompagné à l’hôpital en compagnie de Penta et Alex Abrahantes. Renee Paquette tente d’interviewer Eddie Kingston mais ce dernier s’en prend à elle à cause de son mari, Jon Moxley. Il dit qu’il va “réparer cela” à Wembley.


Plus tôt dans la journée, Sammy Guevara était interviewé par Renee Paquette, avant d’être interrompu par Matt Menard, Angelo Parker et Daniel Garcia. Ces derniers ne comprennent pas la décision de Sammy de rester proche de Jericho et sont convaincus de sa trahison future.


Tony Schiavone se trouvent sur le ring, en compagnie d’agents de sécurité, pour signer le contrat entre Chris Jericho et Will Ospreay pour AEW All in. Le Britannique réalise son entrée, en compagnie de Don Callis, puis Jericho réalise la sienne, avec Sammy Guevara. En premier, Callis prend la parole. Il explique les raisons de ses actions de la semaine passée, disant que Will Ospreay en est la raison. Il a choisir Ospreay au lieu de Jericho car il a choisi l’argent et l’histoire, car il souhaite mettre fin à la carrière de Jericho.

Ospreay prend la parole, parlant du Wembley Stadium et ce que ce stade représente pour l’Angleterre et pour lui. Ce match va changer sa vie et sa carrière. Après l’avoir vaincu, il pourra dire qu’il est le seul homme à avoir vaincu Okada, Omega et Jericho en deux mois. Ospreay ajoute que son contrat avec la NJPW va expirer deux mois plus tard et tout le monde sera prêt à payer des millions de dollars pour l’avoir, car il est meilleur que The Elite, que Danielson, CM Punk et Jericho. Ce match est une fusée pour son futur. Ospreay signe le contrat.

Micro en main, Jericho félicite Ospreay pour ce qu’il a accompli ces derniers mois, mais il doit tout cela à lui. Jericho affirme qu’il a appelé Ospreay pour lui dire de se calmer, avant qu’il ne termine dans un fauteuil roulant à l’âge de 35 ans, comme tous les titres des médias le disaient à l’époque. Jericho rappelle que leur match devait avoir lieu au Tokyo Dome, mais qu’il n’a pas eu lieu à cause de l’épidémie, mais cette fois-ci c’est le Wembley Stadium et c’est le plus grand événement de l’histoire.

Il sera le meilleur Jericho qu’il n’a jamais été pour le vaincre, mais Ospreay devra être le meilleur Ospreay qu’il n’a jamais été pour le vaincre aussi. Jericho signe le contrat. Il lui dit qu’il va devoir prouver à toute sa famille qu’il peut le vaincre et lui demande de ne pas lui faire regretter de l’avoir appelé et laissé être dans un fauteuil roulant. Ospreay tape dans le micro de Jericho et ce dernier le gifle. Une bagarre éclate mais les deux sont vite séparés par la sécurité, Sammy et Don.


En coulisse, Adam Cole est interviewé par Renee Paquette à propos d’All In et sa relation avec MJF. Cole rappelle l’importance de sa relation avec MJF et leur complicité d’aujourd’hui. Concernant les titres qu’il peut remporter ce dimanche, il dit qu’il a débuté dans ce business pour être le meilleur au monde et le AEW World Championship représente cela. Il ne doit pas gagner dimanche, il a besoin de gagner.

Renee parle de Roderick Strong et The Kingdom, qui n’acceptent pas cette relation avec MJF. Des images sont diffusées, qui mettent en évidence des tensions entre eux. Cole s’énerve et hurle sur Renee, disant qu’il en a marre de voir qu’autant de personnes sont incapables de comprendre que deux personnes peuvent être amis. Il assure que tout va bien entre eux puis quitte le plateau, furieux.


Tornado Tag Team match : Darby Allin & Nick Wayne battent Swerve Strickland & AR Fox (w/Prince Nana), par tombé.
Pendant que Darby tient Strickland, Nick Wayne réalise un petit paquet sur Fox pour le compte de trois et la victoire.

Après le match, Strickland prend un micro et dit “c’est décevant, c’est décevant”. Il ajoute “et quand je dis ça, je parle de toi Fox”. Il hurle sur Fox, disant qu’il passe son temps à perdre lorsqu’il a l’opportunité d’une vie. Il a perdu face à un gamin de 18 ans. Il ne peut pas lui faire confiance et certainement pas face à 80 000 spectateurs.

Prince Nana prend la parole et annonce à Fox qu’il est viré. Brian Cage débarque sur le ring et assène un lariat sur Fox. Darby, Wayne et Sting débarquent sur le ring. Strickland, Cage et Nana fuient et retournent sur le stage. Micro en main, Darby s’adresse à Fox et lui dit qu’il l’aime et qu’il est là aujourd’hui grâce à lui. Il le prend dans ses bras.

Darby s’adresse à Strickland et lui demande qui va remplacer Fox à All In. Le TNT Champion Luchasaurus et Christian Cage débarquent sur le stage et s’avancent sur la rampe avec Mogul Embassy. Cage s’adresse à Wayne et dit qu’il a entendu dire que son père était mort, bien qu’il n’a jamais entendu parler de lui, prouvant qu’il n’était surement pas célèbre.

Il parle du Coffin match et dit que Wayne va voir un cercueil se refermer sur une personne qu’il aime pour la deuxième fois de sa vie. Il sera là pour être le mentor de Wayne lorsqu’il sera de nouveau orphelin et il n’y a pas meilleur mentor que lui.


Une double interview par Renee Paquette avec The Young Bucks et les AEW World Tag Team Champions FTR est diffusée :


Ruby Soho bat Skye Blue, par tombé.
Soho assène son Destination Unknow pour le compte final et décrocher la victoire.


Avec The Kingdom, Roderick Strong est interviewé par Renee Paquette en coulisse. La journaliste lui demande ce que lui et The Kingdom savent à propos de MJF et Adam Cole que nous ne savons pas. Strong se contente de dire que, à la fin de leur match à All In, nous verrons qui est le vrai Adam Cole et qui est le vrai MJF.


Une vignette de The House of Black est diffusée, dans laquelle ces derniers détruisent les bottes de Billy Gunn. The Acclaimed foncent sur le ring et réclament d’House of Black de venir tout de suite sur le ring. Les lumières se coupent et les AEW World Trios Champions font leur entrée en compagnie de Julia Hart. Malakai Black, Buddy Matthews et Brody King encerclent le ring puis attaquent Anthony Bowens et Max Caster.

Le theme de The Acclaimed se lance et Billy Gunn fait son retour ! Il débarque sur le ring et House of Black prennent la fuite. Billy prend un micro et dit à ces derniers qu’ils voulaient son attention et désormais ils l’ont. Il parle de sa défaite face à eux, qui l’a forcé à faire les deux choses les plus difficiles qu’il a dû faire : abandonner Max et Anthony et laisser derrière lui une grande carrière.

Cela lui convenait mais ils ont attaqué l’un de ses fils, The Acclaimed et ont pissé sur sa carrière d’Hall of Famer en détruisant ses bottes. Gunn challenge HOB dans un Trios match à All In. Il ajoute que “Daddy Ass” ne pourra pas faire le voyage jusqu’à Londres mais il connait quelqu’un que l’on a plus vu depuis longtemps et son nom est : “Badass” Billy Gunn.


ROH World Tag Team Championship match : Aussie Open (c) battent The Hardys, par tombé.
Mark Davis et Kyle Fletcher assènent leur double team sur Jeff Hardy pour le tombé final par Davis et conserver les titres.

Après le match, ils réalisent une promo dans laquelle ils affirment qu’ils conserveront les ROH World Tag Team Championships ce dimanche, “BayBay!”. Le theme d’Adam Cole et MJF se lance et ces derniers réalisent leur entré jusqu’au ring pour confronter Aussie Open. Les champions par équipe attaquent leur challengers et une bagarre éclate.

Aussie Open prennent facilement l’avantage puis tentent une double clothesline sur Cole mais MJF le sauve en les attaquant dans le dos pour reprendre le contrôle. Ils tentent eux aussi une double clothesline sur Davis mais ce dernier fuit le ring à temps. MJF veut asséner un Kangaroo Kick mais Davis le stoppe.

Fletcher revient mais Cole est sauvé de justesse par MJF. Cole tente un kick sur Fletcher mais il esquive. MJF attrape le pied de Cole et les deux se confrontent. MJF bouscule Cole de l’épaule puis lui tourne le dos. Il sort sa Diamond Ring avant de la ranger et prendre Cole dans ses bras. Les deux célèbrent, bien que Cole a un visage très concerné.