Ce nouvel épisode de AEW Rampage spécial Fight for the Fallen s’ouvre ce vendredi 18 août 2023 depuis la Bridgestone Arena à Nashville, Tennessee. Rey Fénix et Komander sont déjà sur le ring pour la première rencontre de la soirée.
Rey Fénix (w/Aex Abrahantes) bat Komander, par tombé.
En conclusion d’un très beau match, Fénix réalise un spinning muscle buster sur Komander pour lui river les épaules jusqu’au compte de trois et décrocher la victoire.
Une interview de Dr. Britt Baker D.M.D. est diffusée, dans laquelle cette dernière parle de son 4-Way match à AEW All In et affirme qu’elle deviendra la nouvelle AEW Women’s World Champion :
Une courte promo de Johnny TV pour féliciter QT Marshall est diffusée :
ROH World Tag Team Championship match : Aussie Open (c) battent Ethan Page & Brother Zay, par tombé.
Mark Davis et Kyle Fletcher réalisent leur double team sur Zayn pour le compte final par Davis et conserver les titres. Après le match, les vainqueurs réalisent une courte promo pour s’adresser à Adam Col et MJF avant leur match à AEW All In.
Une promo de The Righteous et Stu Grayson est diffusée, pour annoncer leur arrivée prochaine à la AEW :
Dans une promo en coulisse, The Hardys challengent Aussie Open dans match pour les ROH World Tag Team Championships pour la semaine prochaine.
Sammy Guevara bat Jon Cruz, par tombé.
Guevara assène son GTH sur son adversaire pour le tombé final et une victoire facile et rapide.
Une vignette de Nyla Rose est diffusée.
Hikaru Shida & Skye Blue battent Toni Storm & Ruby Soho (w/Saraya)
Shida parvient bloquer le No Future de Soho puis lui réaliser un tombé jackknife pour lui river les épaules jusqu’au compte final et décrocher la victoire. Après le match, The Outcasts attaquent les gagnantes mais Dr. Britt Baker D.M.D. fonce sur le ring.
Deux brawls éclatent séparément, avec Saraya et Shida d’un côté et Storm et Baker de l’autre. Des officiels et agents de sécurité foncent sur le ring pour les séparer et conclure cet épisode de AEW Rampage.