Le talent de la AEW et actuelle moitié des champions par équipe de la compagnie, Cash Wheeler de FTR, a été arrêté par la police de l’état de Floride pour “agression aggravée avec une arme à feu”. Selon PWInsider, les faits se sont déroulés le 27 juillet dernier et un mandat d’arrêt a été émis le lendemain, le 28 juillet.
Wheeler a été entendu par la justice le 03 août 2023 et a plaidé non coupable. Ce vendredi 18 août, Wheeler a été arrêté par la police et placé en détention provisoire dans l’attente de son procès qui aura lieu aujourd’hui à 1PM, heure locale (19h00, heure de Paris).
En Floride, l'”agression aggravée avec une arme à feu” (l’équivalent légal de “violence avec arme à feu” dans le droit français) est considéré comme un crime au troisième degré, signifiant que Wheeler encourt jusqu’à cinq ans de réclusion criminelle et une amende de 5000$.
Contactée par la presse, la All Elite Wrestling a émis le communiqué suivant : “La AEW a été informé de l’inculpation et suit de près la situation. [Wheeler] coopère pleinement avec les autorités locales”.”