La semaine dernière, nous vous annoncions que Sonya Deville a subi une rupture du ligament croisé antérieur du genou et qu’elle devra ainsi se faire opérer et, à fortiori, abandonner les WWE Women’s Tag Team Championships. En ce qui concernait Chelsea Green et son avenir en tant que championne, celui-ci n’était pas encore connu mais tout doute fut levé ce lundi lors du dernier épisode de RAW.

Lors d’un segment en coulisse, Chelsea Green a tout fait pour convaincre Adam Pearce de ne pas la destituer en tant que championne. Elle a alors proposé de réaliser un casting pour trouver une nouvelle co-équipière avec qui elle pourrait poursuivre son règne. Néanmoins, cela n’a pas été nécessaire puisque Piper Niven a décidé de devenir la nouvelle championne au côté de Green, lui imposant son choix.

Officiellement, Piper Niven est bel et bien championne par équipe avec Chelsea Green, puisque la WWE a confirmé l’information. Sur le site officiel de la compagnie, Piper Niven et Chelsea Green sont d’ores et déjà listées comme étant les actuelles championnes. Notons que ce règne n’est pas considéré comme étant nouveau. Techniquement, le règne de Piper Niven dure donc depuis 28 jours, soit depuis la victoire de Green et Deville, effaçant au passage le nom de cette dernière du palmarès des WWE Women’s Tag Team Championships.

https://twitter.com/WWE/status/1691246065456967680