Le dernier épisode de WWE Friday Night Smackdown fut marqué par un changement de titre et le début d’un nouveau règne. En effet, celui d’Austin Theory a officiellement pris fin après 258 jours, mais ce n’est pas Santos Escobar qui y a mis un terme. Alors qu’il était supposé affronter Theory ce vendredi, Escobar a finalement été remplacé à la dernière seconde.
Plus tôt durant le show, Theory a attaqué Escobar en coulisse pour le blesser au genou, avant de l’attaquer une fois de plus sur la rampe lors de l’entrée de ce dernier. Sur décision d’Adam Pearce, le WWE Hall of Famer et membre de la LWO Rey Mysterio a remplacé son co-équiper.
En conclusion d’un match assez court, Rey est parvenu à réaliser son combo 619/Splash pour river les épaules de Theory jusqu’au compte de trois et devenir le nouveau champion des États-Unis. Cette victoire marque le début de son troisième règne en tant que WWE United States Champion et son premier règne de champion depuis juillet 2021, lorsqu’il était Smackdown Tag Team Champion avec son fils Dominik.
Ci-dessous, retrouvez des extraits de ce moment :