Ce nouvel épisode de AEW Rampage s’ouvre ce vendredi 11 août 2023 depuis la Nationwide Arena à Columbus, Ohio. Darby Allin et Brian Cage se trouvent déjà sur le ring pour le premier match de la soirée.
Darby Allin bat Brian Cage (w/Prince Nana), par tombé.
Allin parvient à réaliser un petit paquet sur Cage pour lui river les épaules jusqu’au compte final pour décrocher la victoire. Après le match, le TNT Champion Luchasaurus attaque Allin et lui assène un chokeslam. Depuis les coulisses et avec le TNT Championship sur l’épaule, Christian Cage assiste à la scène. Luchasaurus quitte le ring pour conclure la séquence.
Une interview par Renee Paquette de Dr. Britt Baker D.M.D. est diffusée, dans laquelle cette dernière parle de son match de qualification face à The Bunny qui aura lieu la semaine prochaine.
AEW International Championship match : Orange Cassidy (c) bat Johnny TV (w/QTV), par tombé.
Cassidy parvient à asséner son Beach Break pour le tombé final et conserver son titre. Après le match, Wheeler Yuta – présent à la table des commentateurs pendant la rencontre – s’avance vers le ring. Au micro, Cassidy lui dit de se dépêcher de monter sur le ring pour qu’il puisse le frapper au visage.
Claudio Castagnoli et Jon Moxley débarquent et encerclent le ring, avant de rejoindre Yuta sur la rampe. Micro en main, Yuta challenge Cassidy dans un match pour son titre la semaine prochaine à AEW Dynamite. Sans dire un moment, Cassidy accepte et Blackpool Combat Club rejoignent le stage.
Non-title : Aussie Open battent Outrunners, par tombé.
Kyle Fletcher et Mark Davis parviennent à réaliser leur double finisher pour le tombé final et décrocher la victoire. Après le match, les champions acceptent le challenge lancé par MJF et Adam Cole pour AEW All In: Zero Hour.
Une vignette de Jeff Jarrett est diffusée pour officialiser un Death match entre lui et Jeff Hardy la semaine prochaine à AEW Dynamite.
Match de qualification pour AEW All In : Saraya (w/Ruby Soho & Toni Storm) bat Skye Blue, par tombé.
Pendant que Storm distrait l’arbitre, Soho asperge les yeux de Blue avec son spray vert, permettant à Saraya de prendre l’avantage et réaliser son finisher pour le compte de trois et se qualifier dans le 4-Way pour le AEW Women’s World Championship match à All In.
Après le match, les trois membres de The Outcast attaquent Blue et AEW Rampage rend l’antenne.