Après les événements qui se sont déroulés la semaine dernière lors du “Tribal Combat” à WWE SummerSlam, la storyline de The Bloodline s’est poursuivie ce vendredi lors du dernier épisode de Smackdown et celle-ci a pris un nouveau tournant.

Alors que l’Undisputed WWE Universal Champion Roman Reigns, Solo Sikoa et Paul Heyman étaient sur le ring, Jimmy Uso s’est joint à eux. Contrairement à ce que Reigns pensait, Jimmy n’était pas là pour son cousin et ce dernier a affirmé qu’il n’a pas fait ce qu’il a fait à SummerSlam pour lui. Très vite, Jey a réalisé son entrée jusqu’au ring pour confronter celui qui l’a trahi et couté le titre.

Pour se défendre et justifier ses actions, Jimmy a expliqué à son frère qu’il a fait tout cela pour lui car il l’aime. Lui coûter le titre était pour lui un moyen de l’empêcher de devenir le “Tribal Chief” et potentiellement devenir comme Roman Reigns. Jimmy a insisté sur le fait qu’il a voulu le protéger ainsi, par peur de le perdre, et qu’il accepterait s’il décidait de ne plus lui parler ou même s’il le frappait.

Au lieu de le frapper, Jey a préféré tourner le dos à Jimmy. Comprenant la signification de ce geste, Jimmy a rejoint le stage, pendant que Jey a attaqué Reigns avec un superkick. Une bagarre a donc éclaté mais Jey a pris le dessus sur Solo puis sur le “Tribal Chief” à l’aide d’un spear. Une seconde plus tard, Jey a demandé à Jimmy de le rejoindre.

Sur la rampe, les deux frères étaient sur le point de se prendre dans les bras, mais Jey en a décidé autrement en collant un superkick dans le menton de Jey. En s’adressant à la caméra, Jey a ensuite prononcé ces mots : “Je quitte The Bloodline. Je quitte Smackdown. Je quitte la WWE.”. Ci-dessous, retrouvez un extrait de ce moment :

https://twitter.com/WWE/status/1690181532449751040