Après des semaines d’attente, WWE SummerSlam s’est enfin déroulé ce samedi soir en direct du Ford Field Stadium à Détroit. La première rencontre de la soirée a tenu toutes ses promesses avec des “moments viraux” entre Logan Paul et Ricochet.

Une fois que la cloche sonne, Logan Paul propose une poignée de main ironique à Ricochet, rejetée par ce dernier, qui répond avec une gifle. Les tentatives de prises aériennes s’enchainent du côté de Ricochet mais Paul les esquivent, donnant une petite séquence énergique entre les deux hommes dès le début du match. Paul parvient à amener Ricochet au sol et lui applique un hold.

À lire aussi : Tous les résultats de WWE SummerSlam 2023.

Ricochet parvient à reprendre l’avantage quelques instants mais Paul reste au contact et réalise un neckbreaker sur le bord du ring. Paul continue de provoquer Samantha, la fiancée de Ricochet et l’annonceuse. Paul conserve la même dynamique lente pour affliger un maximum de dommages sur son adversaire. Running Powerslam par Paul, un clin d’oeil moqueur à Braun Strowman qu’il a blessé par le passé. Il continue les provocations avec le public puis les coups puissants.

Ricochet revient avec un Spine Buster suivi d’un People’s Standing Moonsault. Back body drop par Paul pour stopper Ricochet dans son momentum. Le public scande “you suck” mais Paul tente un spanish fly depuis le bord du ring, mais Ricochet se réceptionne sur ses pieds (à moitié). Ricochet assène lui-même un spanish fly, à l’extérieur du ring. Paul s’élance du ring et assène un lariat sur son adversaire. Cross body au sein du ring suivi d’un tombé : 1, 2… Seulement deux.

Paul poursuit son offensive mais s’écrase l’épaule contre le poteau après l’esquive de Ricochet. Depuis la troisième corde, Ricochet assène un Hurricane Neckbreaker. Après quelques instants de repos, Ricochet enchaine avec des kicks, back elbows, un springboard clothesline puis un standing shooting star. Ricochet poursuit les kicks mais Paul contre et tente un moonsault, stoppé par Ricochet mais Paul contre lui-même avec un superbe Tornado DDT.

Ricochet revient dans la rencontre avec des coups de genou et tente un shooting star press depuis la troisième corde, contré par les genoux de Paul. Il poursuit avec un springboard frog splash : 1, 2… 2 ! Paul tente d’asséner sa droite, mais Ricochet le sèche avec un superkick. Kick suivi d’un springboard moonsault : 1, 2… Toujours deux. Ricochet place Paul puis monte sur la troisième et réalise un 630, mais Paul esquive et Ricochet s’écrase le dos sur le ring. Un proche de Paul s’avance vers le ring et glisse sur les doigts de Paul un poing américain. Paul assène une puissante droite sur Ricochet pour le tombé : 1, 2… Et trois.

https://twitter.com/WWE/status/1687981271027175425