Ce samedi soir en direct du Ford Field Stadium, WWE SummerSlam a vu pour son cinquième match la rencontre qui opposait Drew McIntyre à Gunther pour l’Intercontinental Championship. Après les entrées respectives des deux compétiteurs, la rencontre a débuté. En seulement quelques dizaines de secondes, McIntyre parvient à faire chuter Gunther avec un tackle puis prend le match en mains.

McIntyre parvient à se monter dominant et assène un Glasgow Kiss sur le champion, qui est obligé de sortir du ring pour reprendre son souffle. Malgré cela, McIntyre se fait avoir et se fait écraser le dos contre les escaliers du ring. “The Ring General” poursuit sa domination sur son challenger, qui remonte sur le ring au compte de neuf. Puissants chops par Gunther pour punir et affaiblir McIntyre.

À lire aussi : Tous les résultats de WWE SummerSlam 2023.

Gunther enchaine avec un double underhook suplex pour une tentative de tombé : seulement un. Gunther poursuit sa domination avec de puissants coups dont des lariats, mais McIntyre reste debout et les deux échangent les lariats. Gunther a le dernier mot et enchaine avec une german suplex. McIntyre se relève vite et plante un lariat. Les deux se relèvent et échangent les chops, puis McIntyre enchaine les german suplexes. Neckbreaker par McIntyre.

Le challenger prépare son Claymore et s’élance mais Gunther esquive et assène un dropkick. Tentative de powerbomb, contrée. McIntyre assène un Future Shock pour le tombé : 1, 2… Seulement deux ! McIntyre prépare un autre Claymore mais Gunther fuit le ring. McIntyre s’élance vers l’extérieur et ramène Gunther. Il retente son Claymore mais Gunther le sèche avec un dropkick suivi d’une Powerbomb : 1, 2… Et non, seulement deux. Gunther s’élance de la troisième corde pour un splash : 1, 2… Toujours deux.

Les deux hommes se relèvent, avec difficulté et s’échangent de nombreux chops. McIntyre en esquive un et plante un Claymore ! Le tombé : 1, 2… Non ! Gunther reste en vie ! McIntyre positionne Gunther sur la troisième corde et le frappe à coups de chops. Il le rejoint mais Gunther se débat. Les chops pleuvent. McIntyre tente une suplex mais Gunther le pousse pour le faire tomber, jambes entre les cordes pour un lowblow. Gunther enchaine avec un splash, un lariat puis sa powerbomb : 1, 2… Et trois ! Gunther conserve et s’approche du record détenu par The Honky Tonk Man !

https://twitter.com/WWE/status/1688008113813663744