Après la première rencontre qui a opposé Ricochet à Logan Paul, WWE SummerSlam s’est poursuivi ce samedi soir avec le troisième et dernier match entre Cody Rhodes et Brock Lesnar. Une fois les deux hommes sur le ring, la cloche résonne dans l’arène et le combat débute avec un assaut de Cody sur “The Beast”, qui répond dans la foulée avec une german suplex.

Cody ne se laisse pas dépasser et plante deux disaster kicks consécutifs, mais Lesnar stoppe la troisième tentative et écrase Cody dans le coin. Cody esquive et Lesnar se plante dans le poteau. Suicide Dive par “The American Nightmare”. Lesnar revient et écrase Cody dans le poteau, à l’extérieur avant de jeter Cody sur le ring. Lesnar frappe l’arrière du genou de Cody pour le mettre au sol puis le jette par dessus lui. German Gutwrench Belly-to-Belly Suplex par Lesnar.

À lire aussi : Tous les résultats de WWE SummerSlam 2023.

Lesnar poursuit la punition avec des coups de pieds dans les cotes de Cody. Suplex par Lesnar suivie d’un tombé, vite arrêté par Cody. German Suplex par Brock, suivie d’une autre. Cody tombe à l’extérieur et en profite pour souffler quelques secondes avant de remonter sur le ring. Lesnar enchaine avec un autre coup de genou dans les cotes et d’une autre German. Lesnar balance Cody à l’extérieur et l’arbitre débute le compte, stoppé à six par Cody.

Lesnar refuse de voir Cody remonté et le percute pour le faire tomber et hurle “sauve-toi !”. Cody remonte à sept. Lesnar lui assure qu’il ne fait qu’empirer les choses pour assène une autre suplex, avant de le jeter une fois de plus en dehors du ring. Cody souffre mais revient encore à six. Brock rejette Cody hors du ring avec une clothesline. Cody revient à huit. Lesnar commence à perdre patience et assène un F5 à l’extérieur. Lesnar hurle sur Michael Cole “dis-lui !”. Une fois encore, Cody revient à temps sur le ring, cette fois-ci à neuf.

Cody revient à la charge avec des coups de poings mais Lesnar le stoppe dans son élan avec une German et le balance encore en dehors du ring et lui plante un F5 sur la table des commentateurs. L’arbitre débute un nouveau compte, brisé une fois de plus à neuf. Cody refuse d’abandonner et confronte Lesnar du regard. Il tente de faire tomber La Bête avec des coups mais cela ne fait aucune différence. Belly-to-Belly par Lesnar. Dans le coin, Lesnar assène une autre german mais Cody parvient à arracher la protection.

À l’extérieur, Cody parvient à écraser Lesnar contre le poteau puis lui écrase les escaliers. Cody enchaine en balançant Lesnar sur le ring pour lui asséner un Cody Cutter, suivi d’un springboard Cody Cutter : 1, 2… Seulement deux ! Cody tente un Cross Rhodes mais Lesnar le stoppe et assène un Kimura Lock. Lesnar ne lâche rien mais Cody parvient à attraper la corde pour briser la soumission.

Les deux hommes se relèvent et Brock tente un F5 mais Cody contre et parvient à pousser Lesnar contre le coin dénudé de protection avant de lui asséner un Kimura Lock. Lesnar parvient à stopper la soumission. Lesnar tente un autre F5 mais Cody contre avec un Cross Rhodes suivi d’un deuxième puis un troisième pour le tombé : 1, 2… Et trois ! Cody l’emporte et survie face à “The Beast”. Après le match, Lesnar retire ses protections aux mains puis confronte Cody du regard, avant de le prendre dans ses bras puis lui lève le bras pour le féliciter et lui offrir son respect.