Ce nouvel épisode de AEW Rampage s’ouvre ce vendredi 04 août 2023 depuis le Yuengling Center à Tampa, Floride. Keith Lee, Jeff, Matt Hardy, Kip Sabian, The Blade & The Butcher se trouvent déjà sur le ring pour la première rencontre de la soirée.


Keith Lee, Jeff Hardy & Matt Hardy (w/Brother Zay & Ethan Page) battent Kip Sabian (w/Penelope Ford), The Blade & The Butcher, par tombé.
Lee assène un chokeslam sur Kip puis tag avec Jeff pour qu’il réalise sa Swanton Bomb et réaliser le tombé final pour la victoire.


Une vignette de The Kingdom est diffusée, dans laquelle Matt Taven et Mike Bennett parlent de leur long historique avec Adam Cole à la ROH et affirment qu’ils ont toujours été là pour lui et que Cole a aussi été témoin lors du mariage de Mike. Mais où est-il maintenant qu’ils ont besoin de lui ?


En coulisse dans une promo face caméra, les Young Bucks annoncent qu’ils ont décidé de laisser les trios matches de côté pour se reconcentrer sur les matches par équipe. Ils sont interrompus par Jeff et Matt Hardy, qui les challengent dans un match. Les Bucks acceptent et la rencontre aura lieu la semaine prochaine à AEW Dynamite.


Anna Jay (w/Matt Menard & Angelo Parker) bat Skye Blue, par soumission.
Parker et Menard distraient l’arbitre et Blu pour permettre à Jay de reprendre l’avantage et réaliser son Queen Slayer pour faire taper son adversaire.


La TBS Champion Kris Statlander est interviewée par Renee Paquette, qui se trouve sur ses épaules pendant qu’elle réalise des squats, tout en s’adressant à Mercedes Martinez.


Sur le parking, Paul White et Tony Schiavone annoncent que Lucha Brothers affronteront les vainqueurs du Parking Lot Fight qui aura lieu dans quelques minutes


Swerve Strickland & AR Fox (w/Prince Nana) battent Logan Cruz & Tyshaun Perez, par tombé.
Strickland parvient à asséner un Brain Buster sur Cruz puis Fox réalise un 450 splash pour le tombé final et décrocher la victoire rapidement et sans grandes difficultés face aux compétiteurs locaux.


Une nouvelle édition de QTV est diffusée, dans laquelle Johnny TV lance un Open Challenge contre n’importe qui.


Une promo de Prince Nana, Big Bill et Brian Cage est diffusée, dans laquelle ces derniers s’adressent aux AEW World Tag Team Champions FTR, qu’ils affronteront demain lors de AEW Collision.


Parking Lot Fight : Blackpool Combat Club (Jon Moxley & Claudio Castagnoli) battent Best Friends (Trent Beretta & Chuck Taylor), par tombé.
Wheeler Yuta intervient durant le combat, tout comme le AEW International Champion Orange Cassidy qui arrive au bord de la voiture de Sue, la mère de Trent. Le BCC prend l’avantage et détruisent le véhicule, après que Sue fut virée de la voiture par Castagnoli.

En conclusion, Mox plante un stomp sur Trent, qui s’écrase le crâne contre le pare-brise. Mox continue de détruit la voiture, Yuta tabasse Cassidy, pendant que Castagnoli réalise le tombé sur Trent pour le compte final et la victoire. Le BCC célèbre et AEW Rampage rend l’antenne.