Ce vendredi soir lors du dernier épisode de AEW Collision, CM Punk a été interviewé au centre du ring par Tony Schiavone. Lors de cette promo, Punk a enfin révélé le contenu du sac qu’il transporte avec lui depuis son retour au sein de la compagnie. Sans surprise, il s’agit de la ceinture du AEW World Championship, qui lui fut retiré après sa blessure et l’incident à All Out.

Punk a répété à plusieurs reprises qu’il n’a jamais perdu ce titre et qu’il est, donc, le véritable champion. Avec de la peinture noire en spray, il a dessiné un “X” sur la ceinture. Ce “X” est son symbole et représente le fait qu’il soit Straight Edge le rendant “meilleur que tout le monde” comme il l’a lui-même affirmé.

Punk fut interrompu par Ricky Starks et les deux ennemis ont échangé durant quelques minutes. Cela s’est soldé par un challenge lancé par Starks et accepté par Punk, mais à condition qu’il puisse choisir un arbitre spécial pour leur rematch pour éviter toute nouvelle triche de la part de son adversaire. La requête fut acceptée et Tony Schiavone a annoncé qu’il s’agira du Hall of Famer Ricky “The Dragon” Steamboat.

La rencontre aura lieu la semaine prochaine lors de AEW Collision, comme l’a confirmé Tony Khan sur Twitter. Le Président de la All Elite Wrestling a également confirmé que la ceinture portée par Punk sera désormais connue sous le nom de “Real World Championship” et qu’elle sera remis en jeu vendredi prochain :