Ce vendredi soir lors du dernier épisode de Friday Night Smackdown, l’Undisputed WWE Universal Champion Roman Reigns et Jey Uso se sont confrontés sur le ring pour conclure le show. Durant ce segment, Reigns n’a pas trainé pour signer le contrat pour un match face à Jey, mais ce dernier a fini par déchirer le document.

Le geste de Jey se justifie par le challenge lancé au “Tribal Chief”, puisque la moitié des Usos a décidé de défier Reigns dans un “Tribal Combat”. Cette stipulation est simple : tout peut arriver et aucune disqualification n’est pas possible. Reigns a accepté le challenge, en déposant sa couronne de fleurs sur le dessus de sa ceinture, proposant surement de remettre son titre et sa place en tant que Chef Tribal en jeu, mais cela n’est pas encore confirmé.

Néanmoins, la rencontre a été officialisée par la compagnie et celle-ci sera bel et bien pour l’Undisputed WWE Universal Championship et aura lieu dans deux semaines, le 05 août 2023, à SummerSlam. Ci-dessous, retrouvez la carte actuelle de l’événement :

Undisputed WWE Universal Championship Tribal Combat
Roman Reigns (c) vs. Jey Uso

World Heavyweight Championship match
Seth “Freakin” Rollins (c) vs. Finn Balor

WWE Women’s Championship Triple Threat match
Asuka (c) vs. Bianca Belair vs. Charlotte Flair

Cody Rhodes vs. Brock Lesnar