ROH DEATH BEFORE DISHONOR 2023
CURE Insurance Arena, Trenton, New Jersey
Vendredi 21 juillet 2023


Zero Hour Pre-Show : Josh Woods (w/Mark Sterling, Tony Nese & Ari Daivari) bat Tracy Williams, par soumission.
Woods assène un hold sur Williams en utilisant les cordes et ce dernier tape pour concéder la défaite.


Zero Hour Pre-Show : Action Andretti & Darius Martin battent Anthony Henry & JD Drake, par tombé.
Andretti et Martin réalisent un combo neckbreaker sur JD pour le tombé final par ce premier et décrocher la victoire.


Zero Hour Pre-Show : Leyla Hirsch bat Trish Adora, par soumission.
Hirsch assène un armbar sur Adora pour la faire taper et décrocher la victoire. Après le match, Adora veut serrer la main de la gagnante pour respecter le Code of Honor mais Hirsch répond avec un autre armbar. Skye Blue fonce sur le ring pour stopper Hirsch et la faire fuir. Aux commentaires, il est annoncé que Blue fera face à Taya Valkyrie ce samedi soir lors de AEW Collision.


Zero Hour Pre-Show : AR Fox bat Shane Taylor, par tombé.
En conclusion d’un superbe match, Fox parvient à réaliser un 450 splash sur Taylor pour lui river les épaules jusqu’au compte de trois pour décrocher la victoire et conclure le pre-show.


Gravity bat Komander (w/Alex Abrahantes), par tombé.
Gravity parvient à réaliser un petit paquet sur Komander pour décrocher le tombé final et la victoire. Après le match, il est annoncé que Gravity fera face à PAC mercredi prochain à AEW Dynamite. Si PAC gagne, ce match sera pour le ROH World Championship.


ROH TV Championship match : Samoa Joe (c) bat Dalton Castle (w/The Boys), par soumission.
Samoa Joe menace Stokely Hathaway, installé à la table des commentateurs. L’officiel de la ROH ordonne à l’arbitre de bannir The Boys du ringside. La scène distrait Castle, ce qui permet à Joe de réaliser un low blow suivi d’un Coquina Clutch. Castle ne répond plus et l’arbitre met fin au match. Après le match, Joe et Stokely se serrent la main.


ROH World Tag Team Championship 4-Way match : Aussie Open battent Lucha Bros (c), The Kingdom (w/Maria Kanellis-Bennett) & Best Friends, par tombé. NOUVEAUX CHAMPIONS !!!
Aussie Open réalisent leur double team finisher sur Trent pour le tombé final par Kyle Fletcher et remporter les ROH World Tag Team Championships !


ROH World Six-Man Championship match : Mogul Embassy (Kaun, Toa Liona & Brian Cage) (c) battent Master Wato, Ryusuke Taguchi & Leon Ruffin, par tombé.
Kaun, Toa et Cage assènent une triple powerbomb sur Ruffin pour le tombé par Toa et conserver les titres.


ROH Pure Championship match : Katsuyori Shibata (c) bat Daniel Garcia, par tombé.
Shibata réalise un Sleeper Hold sur Garcia puis lui plante un PK pour le compte de trois à 14 minutes et 36 secondes pour conserver son titre.


Fight Without Honor : Dark Order (Evil Uno, John Silver & Alex Reynolds) battent The Righteous (Vincent, Dutch & Stu Grayson), par tombé.
Dark Order réalise une combinaison par équipe pour écraser le dos de Stu Grayson sur un lit de punaises et, ainsi, décrocher la victoire en conclusion d’un excellent match.


ROH World Championship match : Claudio Castagnoli (c) bat PAC, par tombé.
Durant le match, Wheeler Yuta intervient pour distraire PAC et permettre à Castagnoli d’asséner sa Ricola Bomb pour couvrir les épaules de PAC jusqu’à trois et, ainsi, conserver son titre. Après le match, Penta et Rey Fénix foncent sur le ring pour relever PAC et attaquer Blackpool Combat Club. Best Friends foncent sur le ring et la bagarre continue.

Le AEW International Champion Orange Cassidy arrive à son tour sur le ring et se joint au brawl, en plantant un Orange Punch sur Castganoli, malgré sa main droite blessée. En coulisse, AR Fox regarde la scène puisqu’il affrontera Cassidy pour le AEW International Championship mercredi prochain à Dynamite.


ROH Women’s World Championship match : Athena (c) bat Willow Nightingale, par décision arbitrale.
Dans un match fou, Athena parvient à asséner le deuxième O-Face de la rencontre avant de réaliser un long cross face sur Willow, qui perd finalement connaissance. L’arbitre décide de mettre fin à la rencontre et permettre à Athena de conserver son titre. Après le match, Athena lève la main de son adversaire en signe de respect pour conclure ROH Death Before Dishonor 2023.