Depuis quelques semaines, The Judgment Day monte en puissance et commence à accumuler les titres au sein de la WWE. Le 1er avril dernier lors de WrestleMania 39, Rhea Ripley est devenue la Smackdown Women’s Champion, tandis que Damian Priest a remporté la mallette du Money in the Bank le 1er juillet à Londres.
Ce mardi à NXT, Dominik Mysterio a ajouté un championnat au palmarès de la faction, en devenant North American Champion et en décrochant, ainsi, le premier titre solo de sa jeune carrière. Le cumul des titres pourrait se poursuivre pour Judgment à WWE SummerSlam, lorsque Finn Balor aura une nouvelle opportunité au World Heavyweight Championship détenu par Seth “Freakin” Rollins.
Le succès de Judgment Day s’étend au delà des titres que le groupe commence à collectionner, puisque les audiences sont particulièrement bonnes lorsque celui-ci apparait à la télévision. Selon WRKD Wrestling, “les segments avec Judgment Day suscitent souvent un intérêt majeur dans les audiences par quart d’heure et continueront d’être un point central des shows à l’avenir”. “De ce fait, le média affirme que “la WWE voit Judgment Day comme le successeur de la storyline avec The Bloodline, en termes d’intérêt porté par les fans et de longévité”.