Ce nouvel épisode de AEW Rampage s’ouvre ce vendredi 14 juillet 2023 depuis le SaskTel Centre à Saskatoon, au Canada. Keith Lee, Dustin Rhodes, “Daddy Magic” Matt Menard et “Cool Hand” Angelo Parker se trouvent déjà sur le ring pour la première rencontre de la soirée.


Naturally Limitless (Keith Lee & Dustin Rhodes) battent “Daddy Magic” Matt Menard & “Cool Hand” Angelo Parker, par tombé.
Keith Lee réalise son finisher, la Supernova, sur Parker pour le tombé final et la victoire.


Un nouvel épisode de QTV est diffusé, dans lequel Johnny TV challenge “Daddy Ass” Billy Gunn et The Acclaimed dans un Trios match face à lui, Aaron Solo et QT Marshall la semaine prochaine :


Taya Valkyrie bat Izzy McQueen, par tombé.
Valkyrie écrase son adversaire, une catcheuse locale, en moins de trente secondes et lui rive les épaules jusqu’à trois grâce un stomp pour la victoire.

Après le match, la AEW Women’s Champion Toni Storm et Saraya réalisent leur entrée vers le ring. Micro en main, Storm affirme à Valkyrie qu’elle ne fait que perdre en ce moment car elle est une perdante, puisqu’elle est Canadienne. Valkyrie challenge Storm dans un match à Battle or the Belts VII. Storm accepte après les provocations de Valkyrie.


Dans une vignette, HOOK est au restaurant. À la caméra, il s’adresse à Jack Perry et accepte de défendre son FTW Championship face à lui la semaine prochaine à AEW Dynamite, car il en a marre de le pourchasser.


Lance Archer (w/Jake Roberts) bat Trent Beretta (w/Chuck Taylor), par tombé.
Archer assène un Black Out suivi d’un lariat sur Trent pour le compte final et la victoire. Après le match, Archer attaque Chuck Taylor puis prend un micro pour s’adresser à Orange Cassidy. Il dit qu’il veut un match pour le AEW International Championship à Battle of the Belts VII face à lui. S’il ne vient pas maintenant, les deux “sal*pes” vont mourir. Cassidy débarque sur le ring pour accepter le challenge mais Archer l’étrangle. Jack Roberts stoppe Archer et parvient à le convaincre d’attendre demain.


Konosuke Takeshita bat Mentallo, par tombé.
Takeshita réalise un senton sur Mentallo pour lui river les épaules jusqu’au compte de trois et décrocher la victoire.


Interviewés en coulisse, Dark Order affirment que “Hangman” Adam Page a mérité qu’ils l’attaquent. Il les ont lâché, comme tous les autres. Ils ne veulent plus perdent de temps avec de faux amis, soient ils sont avec Dark Order, soit ils ne le sont pas.


Owen Hart Cup féminine – Demi-finale : Willow Nightingale bat Athena, par tombé.
Nightingale contre le finisher de la ROH Women’s World Champion et réalise un petit paquet pour décrocher la victoire et son ticket pour la finale du Owen Hart Cup Tournament.