À l’approche de WWE SummerSlam, qui aura lieu dans seulement 25 jours le 05 août 2023, un premier match est sur le point d’être officialisé pour la carte de l’événement. Ce lundi lors du dernier épisode de Monday Night RAW, Cody Rhodes a officiellement défié Brock Lesnar dans “Rubber match” pour le Premium Live Event.
Ce challenge n’est pas une surprise puisque de nombreuses rumeurs affirment depuis de nombreuses semaines que la troisième confrontation entre “The American Nightmare” et “The Beast” allait se dérouler cet été à SummerSlam. Pour le moment, la rencontre n’est pas encore officialisée mais celle-ci devrait l’être la semaine prochaine lors que Brock Lesnar réalisera son retour à RAW.
Pour ceux qui ne sauraient pas ce qu’un Rubber match est, ce terme est utilisé dans les sports de combat pour parler de troisième et dernière confrontation après un score de parité et qui permet donc de déterminer un vainqueur entre deux adversaires. Puisque Cody Rhodes et Brock Lesnar ont actuellement une victoire chacun face à l’autre, ce Rubber match permettra de déterminer un vainqueur définitif entre les deux.