Lors du Main Event du dernier épisode de WWE Monday Night RAW, le World Heavyweight Champion Seth “Freakin” Rollins a fait équipe avec les Undisputed WWE Tag Team Champions Kevin Owens et Sami Zayn pour affronter Damian Priest, Finn Balor et Dominik Mysterio de The Judgment Day.

Selon PWInsider, cette rencontre ne s’est pas du tout déroulée comme les protagonistes l’auraient espéré et cela aurait conduit à une dispute en coulisse. D’après de multiples sources proches du média, la raison principale de cette dispute concernerait plusieurs spots et actions qui ne se seraient pas déroulés comme prévus et que ceux-ci ont été réalisés de manière “maladroite”.

Deux sources du site affirment que ces ratés sont dû à “des aspects du match qui ont été changés, littéralement, à la dernière seconde”. Une source en particulièrement blame l’un des talents présents durant la rencontre mais refuse de la nommer pour “éviter qu’Internet ne devienne fou”.

En ce qui concerne la dispute en elle-même, PWInsider explique que tous les participants au Main Event sont rentrés en coulisses, dans la Gorilla Position, après le match et que c’est à ce moment là que la dispute a commencé à éclater. Majoritaire, c’est la frustration ressentie par chacun qui a mis le feu aux poudres. Bien que cette dispute fut plutôt importante, le risque de voir cette dispute “devenir physique” ne s’est jamais fait ressentir.

Au final, la situation s’est apaisée, bien que beaucoup des talents concernés n’étaient pas du tout contents de celle-ci. Dans l’ensemble, la situation a été perçue comme “l’une de ces soirées où les choses n’ont simplement pas fonctionné”. Le média ajoute que “puisque beaucoup des personnes impliquées se soucient de leur travail et de leurs performances, les émotions ont été vives à cause de ces frustrations”.