Sur ses réseaux sociaux, la compagnie américaine Game Changer Wrestling a annoncé que l’ancienne Superstar de la WWE et actuel talent de la AEW, Jeff Hardy, réalisera prochainement ses débuts au sein de la promotion. Son nom fut annoncé pour le show qui aura lieu le vendredi 04 août 2023 à Détroit, dans l’état du Michigan.
Bien évidemment, Hardy est toujours sous contrat avec la AEW et, comme de nombreux autres talents de la compagnie, il a l’autorisation de travailler pour le compte d’autres fédérations de catch à travers le monde. En 2022, il a notamment combattu à la MCW, la GLCW, la NEW et bien d’autres compagnies. Son dernier match à la AEW remonte à sa défaite avec son frère Matt face aux Gunns le 21 juin dernier, mais apparait régulièrement dans les programmes, principalement à AEW Rampage.
Concernant le show de la GCW du 04 août prochain, Lio Rush vs. Mike Bailey et Komander vs. Joey Janela sont déjà annoncés. Les noms de Nick Gage, Blake Christian, Masha Slamovich, Gringo Loco et Bussy ont également été confirmés pour l’événement.