Nous vous en parlions sur CAQ plus tôt dans la soirée, une dispute aurait éclaté lundi soir dans les coulisses de WWE RAW après le Main Event qui avait opposé Seth “Freakin” Rollins, Kevin Owens et Sami Zayn à Damian Priest, Finn Balor et Dominik Mysterio de Judgment Day. Cette affirmation nous provenait de PWInsider, mais ces derniers ont ajusté leurs propos et ont précisé de nouveaux détails à ce sujet.

Une source travaillant pour la WWE et proche de la situation a contacté le site pour clarifier les événements qui se sont déroulés ce lundi. Cette dernière a expliqué que le mot “dispute” est en réalité un peu fort pour décrire ce qui s’est passé, puisqu’il s’agirait plutôt d’une “différence d’opinions” sur fond de discussions un peu agitées.

Cette même source a confirmé que la discussion qu’ont eu les protagonistes du Main Event était centré autour des changements de dernières minutes qui fut appliqués à la rencontre. Ces changements auraient perturbé les deux camps et cela aurait donc entrainé une sorte de maladresse lors de divers spots, qui auraient dû se dérouler avec plus de justesse si les plans n’avaient pas été modifiés. La frustration a donc joué un rôle majeur. La source affirme que ces fameux changements sont survenues “presque à la seconde où les entrées vers le ring ont eu lieu”.