Alors qu’il est absent des écrans de la WWE depuis le mois de février, Bray Wyatt n’est toujours pas médicalement autorisé à faire son retour sur les rings. Cette affirmation nous provient de Fightful Select, qui l’a obtenu de la part d’un haut placé de la WWE et qui a confirmé que Wyatt n’est pas encore apte à faire son retour.
La raison exacte de son absence n’est pas encore très claire et tout ce que l’on sait pour le moment c’est que Wyatt souffrirait d’une maladie. La nature précise de celle-ci n’est pas connue. De son côté, Wyatt attendrait “avec impatience” l’avale des médecins pour effectuer son retour sur les rings.
La même source précise que la compagnie n’aurait aucun plan créatif “significatif” pour Wyatt “en raison de la nature imprévisible de l’autorisation médicale pour Wyatt”. Tout comme Wyatt, Uncle Howdy (Bo Dallas) est lui aussi absent des écrans, puisque ses plans créatifs étaient entièrement attachés à ceux de son frère. L’absence de ce dernier a donc entrainé celle d’Uncle Howdy, qui devrait réaliser son retour lorsque Wyatt sera autorisé à réaliser le sien.