L’année 2023 est une année charnière pour la WWE avec son rachat par la société Endeavor qui sera officialisée plus tard dans l’année, mais aussi avec les changements imposés en coulisse et au sein de l’exécutif. Cette année est donc particulièrement importante, voire cruciale, pour l’avenir de la compagnie, et il semblerait que les différents changements en interne ont un impact fortement positif sur les finances de la WWE.

Selon Dave Meltzer de Wrestling Observer, les profits réalisés ces derniers mois par la WWE n’ont jamais été aussi haut et cela à tous les niveaux de l’entreprise. Pratiquement chaque semaine, pour chaque show, la WWE affiche guichets fermés et les audiences, notamment ceux de Smackdown, réalisent des chiffres assez impressionnants. D’après le journaliste, le catch n’avait plus atteint un tel pic de popularité “depuis 2001”.

Pour la compagnie, le succès est également au rendez-vous en ce qui concerne les produits dérivés puisque, d’après Meltzer, jamais les ventes de produits dévirés de la WWE ont été aussi hautes, avec un record absolu d’un point de vue du chiffre d’affaire dans ce secteur. Jamais le chiffre d’affaire réalisé n’était aussi élevé durant les autres ères de la WWE, dont l’Attitude Era et les précédentes.