Ce lundi lors du dernier épisode de WWE Monday Night RAW, la Women’s World Champion Rhea Ripley a défendu son titre face à Natalya pour la deuxième fois lors d’un show télévisé. La première fois, Ripley avait pulvérisé son adversaire en la vainquant en seulement une minute et dix secondes, le 27 mai dernier lors de WWE Night of Champions.

Cette deuxième défense fut très différente, puisque Natalya aura tenu douze minutes et quarante-cinq secondes face à la championne, la poussant dans ses derniers retranchements. L’impressionnante performance de la Canadienne n’est pas passée inaperçue, non seulement auprès des fans, mais aussi auprès des dirigeants de la WWE.

Selon Fightful Select, “les personnes en coulisse” étaient “très contentes” de le tournure de cette rencontre et la prestation “courageuse” montrée par Natalya durant celle-ci. Les deux Superstars étaient, elles-aussi, très satisfaites de leur performance mais aussi par les retours très positifs en interne et sur les réseaux sociaux. Dans l’ensemble, toutes les personnes et dirigeants présents à RAW étaient particulièrement contents et impressionnés par le match.