Après qu’ils se soient fait face avec cinq autres adversaires lors du Money in the Bank Ladder match samedi dernier, Logan Paul et Ricochet se sont battus dans les coulisses du Premium Live Event et les premières tensions ont éclaté entre les deux hommes. Ce lundi lors du dernier épisode de RAW, Ricochet a défié Paul à une confrontation en face à face, sur le ring, la semaine prochaine.
À l’approche de WWE SummerSlam, qui aura lieu le 05 août prochain, il fait sens de penser que ce début de rivalité entre les deux high flyers vont les conduire à un match lors du plus grand événement de l’été. Selon Dave Meltzer de Wrestling Observer, c’est exactement ce que les officiels de la compagnie ont prévu pour les deux Superstars.
Le journaliste a également ajouté quelques détails sur la manière dont la WWE a décidé de construire cette future rencontre. D’après lui, le spot du Spanish Fly à travers les tables lors du Money in the Bank Ladder match a été réalisé pour “être le moment viral” sur les réseaux sociaux et permettre ainsi au futur match de naitre.
Néanmoins, l’ensemble du spot ne s’est pas déroulé comme prévu et a été à moitié raté, bien que Paul et Ricochet ont parfaitement su rattraper leurs erreurs et conclure la prise. Puisque le spot n’a pas été aussi “fluide” que prévu, la WWE aurait estimé qu’un segment supplémentaire était nécessaire pour mener correctement au match prévu pour SummerSlam.
Ce serait, donc, pour cette raison que le segment de la bagarre en coulisse a été filmée. Le face à face prévu pour lundi prochain à RAW devrait également permettre de sceller définitivement la confirmation – ou presque – de la rencontre.