Ce nouvel épisode de WWE RAW s’ouvre ce lundi 03 juillet 2023 en direct de la CFG Bank Arena à Baltimore, Maryland. Un résumé de Money in the Bank est diffusé. Le theme du World Heavyweight Champion Seth “Freakin” Rollins se lance et ce dernier réalise son entrée vers le ring.
Segment avec Seth Rollins, Cody Rhodes et Brock Lesnar.
Après une minute à écouter les chants du public, micro en main, Seth souhaite la bienvenue aux fans à “Monday Night Rollins” et se présente, comme à son habitude. Il parle de Money in the Bank et rappelle que Jey Uso est le premier homme à river les épaules de Roman Reigns, que IYO SKY et Damian Priest ont décroché les mallettes et, évidemment, il a vaincu Finn Balor pour conserver le World Heavyweight Championship.
Seth dit que SummerSlam aura lieu dans seulement cinq minutes et qu’il ne pense qu’à une chose… Le theme de Cody Rhodes retentit. “The American Nightmare” réalise son entrée. Il monte sur le ring mais reste derrière les cordes. Il commence à dire “Alors…” mais il est interrompu par le theme de… Brock Lesnar !
“The Beast” arrive sur le stage et Cody décide d’aller au combat et fonce sur lui. Les deux hommes se battent sur la rampe et montent sur le ring. Entre les cordes, Cody prend l’avantage et parvient à planter un Cody Cutter sur Lesnar. Ce dernier quitte le ring et rejoint la rampe. La publicité se lance.
Segment avec Seth Rollins et Judgment Day.
Après le break, Rollins est toujours sur le ring. Il revient à ce qu’il voulait dire à l’origine mais est encore interrompu, cette fois-ci par le theme de The Judgment Day. La Women’s World Champion Rhea Ripley, “Dirty” Dominik Mysterio et Mr. Money in the Bank Damian Priest réalisent leur entrée sur le stage. Rollins se moque du groupe car il n’est pas au complet, puisque Finn Balor n’est pas présent. Rhea assure qu’il va bien et la raison de son absence ne le regarde pas.
Priest confirme et dit que la seule chose qui devrait inquiéter Rollins c’est sa mallette. Il affirme qu’il pourrait cash-in à n’importe quel moment, comme SummerSlam, voire peut-être ce soir. Rollins dit que, pour cela, il doit être épuisé et déjà affaibli, ce qui n’est pas le cas ce soir et ne sera pas le cas de la soirée puisqu’il n’a pas de match prévu. Priest dit qu’il affrontera Shinsuke Nakamura ce soir donc propose que Dominik Mysterio soit l’adversaire de Rollins.
Dominik tente de parler mais est, encore, largement hué par le public. Rhea parle donc à sa place et confirme que Dominik est partant et le challenge ainsi dans un match. Rollins demande l’avis au public et ce dernier est très réceptif. Rollins confirme ainsi la rencontre et quitte le ring. En coulisse, Shinsuke Nakamura marche en direction du stage. Sur le ring, Priest se prépare également. La rencontre aura lieu après la publicité.
Damian Priest (w/Dominik Mysterio & Rhea Ripley) bat Shinsuke Nakamura, par tombé
Priest plante son South of Heaven sur Nakamura pour lui couvrir les épaules jusqu’au compte final et décrocher la victoire.
Segment avec Shayna Baszler et Ronda Rousey.
Un résumé de la trahison de Shayna Baszler contre Ronda Rousey, lors de WWE Money in the Bank, est diffusée. Cette dernière réalise son entrée vers le ring. Micro en main, elle tente de parler mais le theme de Baszler se lance. Au micro, Baszler dit qu’elle parle au nom de toutes et tous que l’on en a marre de l’écouter essayer de parler dans un micro. Ronda lui demande des explications et pourquoi elle a fait cela après des années d’amitié.
Shayna répond qu’elle ne lui doit absolument rien et que c’est grâce à elle que Ronda a une carrière à la WWE. Le public prend partie pour Shayna et est, clairement, derrière elle. Shayna affirme que la seule chose qu’elle doit à quelqu’un ce sont des excuses pour l’avoir fait venir à la WWE. Elle dit que Rousey n’a rien eu à faire pour arriver à la WWE, contrairement à elle qui a dû suer et saigner pour y arriver. La seule chose qu’elle lui doit c’est la vérité : il y a enfin une personne ici, elle, qui pourra enfin la faire taire. Le public applaudi.
Rousey attaque Shayna avec un kick et les deux femmes se battent en ringside puis sur le ring, sur lequel Rousey prend l’avantage avec un Ankle Lock puis un puissant coup de genou dans le crâne, qui met KO Rousey pendant quelques secondes. Baszler quitte le ring pour rejoindre le stage et conclure le segment.
Une promo de Maxxine Dupri et Alpha Acamedy est diffusée. Ces derniers s’adressent à The Viking Raiders, qu’ils affronteront ce soir dans un 6-Person Mixed Tag Team match.
Les WWE Women’s Tag Team Champions Liv Morgan et Raquel Rodriguez réalisent leur entrée et s’installent à la table des commentateurs pour la rencontre qui va suivre.
WWE Women’s Tag Team Championship Tag Team Turmoil match
– Chelsea Green & Sonya Deville éliminent Indi Hartwell & Candice LeRae, par tombé.
– Chelsea Green & Sonya Deville éliminent Emma & Nikki Cross, par tombé.
– Chelsea Green & Sonya Deville éliminent Tegan Nox & Dana Brooke, par tombé.
– Chelsea Green & Sonya Deville éliminent Katana Chance & Kayden Carter, par tombé.
Green et Deville parviennent à éliminer les quatre autres équipes et grâce à un Unpretty Her par Green sur Carter pour le tombé final et la victoire. Green et Deville deviennent, ainsi, les nouvelles N°1 Contenders aux titres féminin par équipe. Les WWE Women’s Tag Team Champions montent sur le ring pour lever leurs titres et mettre en garde leurs futures adversaires, qui préfèrent quitter le ring.
Une vignette de Bronson Reed est diffusée.
Segment avec Becky Lynch, Trish Stratus et Zoey Stark.
Becky Lynch réalise son entrée vers le ring. Micro en main, elle dit que ce n’est pas grave si elle n’a pas remporté le Money in the Bank et qu’elle peut passer à autre chose. Néanmoins, il y a une chose qu’elle n’arrive pas à enlever de sa tête et c’est Trish Stratus. Elle veut en finir ce soir, maintenant. Elle demande à Trish de venir sur le ring, maintenant. Le theme de la WWE Hall of Famer se lance.
Cette dernière porte un masque médical sur son visage et Lynch en rigole. Trish affirme qu’elle est plus jolie, avec ou sans masque, que n’importe qui dans cette arène. Elle décline le challenge de Lynch, affirmant qu’elle n’est pas médicalement autorisée à combattre. Lynch propose, à la palce, d’affronter Zoey Stark et dit qu’elle est de toute manière meilleure qu’elle. Trish affirme le contraire et dit que personne n’est meilleure qu’elle.
Lynch dit que Trish a pu la vaincre grâce à Zoey et la provoque en affirmant que la meilleure de tous les temps c’est elle, Becky Lynch. Cette dernière se moque de Zoey, qui accompagne Trish partout avec son t-shirt. Si Trish est meilleure qu’elle et qu’elle veut l’affronter, pourquoi est-elle donc là à RAW, se demande Trish. Elle ajoute que Zoey va lui briser le visage comme Lynch a brisé la sien. Les deux femmes s’avancent vers le ring avant de s’arrêter. Trish dit qu’elle a, en fait, un rendez-vous médical donc Zoey l’affrontera la semaine prochaine.
Promo de Cody Rhodes.
La nouvelle intervieweuse de RAW, Jackie Redmond, se trouve sur le stage et présente son invité, Cody Rhodes. Ce dernier réalise son entrée. Au micro de Redmond, il souhaite la bienvenue à cette dernière puis parle de Brock Lesnar. Il affirme qu’il est un homme qui tient sa parole : il affrontera Brock Lesnar n’importe où et n’importe quand.
6-Person Mixed Tag Team match : Alpha Academy (Chad Gable, Otis & Maxxine Dupri) battent The Viking Raiders (Ivar, Erik & Valhalla), par tombé.
Pour son tout premier match, Maxxine Dupri parvient à réaliser un Sunset Flip Roll Up sur Valhalla pour le tombé final et offrir la victoire à son équipe.
Une vidéo est diffusée dans laquelle Ricochet et Logan Paul se battent dans les coulisses après le Money in the Bank Ladder match. Interviewé en coulisse, Ricochet défie Logan Paul de le confronter, face à face, la semaine prochaine à RAW.
Women’s World Championship match : Rhea Ripley (c) bat Natalya, par tombé.
Avant le début de la rencontre, Natalya attaque Ripley et la passe à tabac. Néanmoins, la cloche sonne et le match débute. Après un match d’environ 13 minutes et malgré une très belle prestation de sa part, Natalya s’incline face à Ripley après un Riptide pour le compte final.
Après le match, Ripley attaque son adversaire. Les WWE Women’s Tag Team Champions Liv Morgan et Raquel Rodriguez foncent sur le ring pour faire fuir la Women’s Tag Team Champions.
Promos de Tommaso Ciampa et The Miz.
Une promo face caméra de Tommaso Ciampa est diffusée, dans laquelle ce dernier dit que The Miz n’a fait que perdre pendant des années avant d’enfin retrouver cette étincelle dans ses yeux. Il veut cette version du Miz face à lui.
En réponse, dans sa propre promo, The Miz dit que toutes les personnes qu’il a pris sous son aile et qui l’ont trahi ne sont plus là aujourd’hui, contrairement à lui. Il lui demande ainsi, “qui est le vrai perdant ?”. Il affirme à Ciampa qu’il aura la meilleure version de lui-même la semaine prochaine à RAW, lorsqu’il l’affrontera dans un match sans disqualification et, enfin, les gens le respecteront.
Un résumé de la Bloodline Civil War est diffusé.
En coulisse, la Ms Money in the Bank IYO SKY confronte la Women’s World Champion Rhea Ripley et la met en garde sur ses intentions. Ripley la menace, lui disant que ce serait la plus grosse erreur de sa vie. SKY part. Ripley est rejoint par Priest et Dominik. Ripley se plaint de l’intervention de Liv et Raquel plus tôt, les menaçant elles aussi.
Matt Riddle bat Giovanni Vinci (w/Gunther & Ludwig Kaiser), par tombé.
Riddle parvient à réaliser un roll up sur Vinci pour décrocher le compte de trois et la victoire. Après le match, Kaiser attaque immédiatement Riddle. Le theme de Drew McIntyre se lance. Kaiser et Vinci tentent de l’arrêter mais se font écraser par McIntyre. Ce dernier assène un Claymore sur Vinci puis confronte du regard l’Intercontinental Champion. Imperium rejoignent les coulisses pour conclure la séquence.
Un résumé du match entre Finn Balor et Seth Rollins à Money in the Bank est diffusé.
Lors d’une interview avec Byron Saxton, Matt Riddle propose à Drew McIntyre de faire équipe avec lui pour affronter Imperium la semaine prochaine à RAW. McIntyre dit que c’est tentant pour un premier match à l’occasion de son retour et accepte.
Non-title : Seth “Freakin” Rollins bat Dominik Mysterio (w/Rhea Ripley & Dominik Mysterio), par disqualification.
Alors que Rollins prépare son Stomp, Damian Priest débarque sur le ring et assène son South of Heaven pour provoquer la disqualification. Priest attaque Seth et le passe à tabac sur le ring et à l’extérieur. Il débarrasse la table des commentateurs et tente un Razor’s Edge mais Seth esquive.
Dominik revient et frappe Seth avec la mallette du Money in the Bank puis le balance dans les escaliers du ring. Il jette Rollins sur le ring puis donne la mallette à Priest et l’encourage à cash-in. Priest monte sur le ring, mais Finn Balor débarque et pousse Rollins, qui lui-même bouscule Priest au passage. Il monte sur la troisième corde pour le Coup de Grâce mais Priest remonte sur le ring et lui demande, énervé, ce qu’il est en train de faire.
Les co-équipiers se crient dessus. Dominik voit que Seth commence à se relever et sortir du ring, alors il essaie de les convaincre de l’écouter, mais en vain. Dominik tente d’arrêter Rollins mais ce dernier lui assène un Pedigree à l’extérieur du ring puis fuit vers le stage. Rhea vient en aide à Dominik, pendant que Finn et Priest se critiquent toujours
Finn reproche à Priest de lui avoir coûté le titre à WWE Money in the Bank et Priest reproche à Finn de lui avoir coûté le titre à l’instant, tout en faisant de cette histoire quelque chose de personnelle alors qu’il devrait agir dans l’interêt de Judgment Day. WWE RAW rend l’antenne.